un logiciel comme Partition Magic 8 de Norton pour Vista

5 réponses
Eric
Bonjour a tous,
Je rechercher un logiciel comme Partition Magic de Norton pour Vista, car je
viens d'instaler (de passer) Vista sur mon portable et Partition Magic ne
fonctione pas avec Vista (je suis alle sur le site...).
Avez vous un software pour faire la meme chose sous Vista ?
Merci

5 réponses

mguiheux
Bonjour,
Acronis Disk director peut traiter les partitions Vista, mais c'est un
logiciel commercial. En logiciel libre, il y a Gparted...
Cordialement,
M. Guiheux

"Eric" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,
Je rechercher un logiciel comme Partition Magic de Norton pour Vista, car
je
viens d'instaler (de passer) Vista sur mon portable et Partition Magic ne
fonctione pas avec Vista (je suis alle sur le site...).
Avez vous un software pour faire la meme chose sous Vista ?
Merci

J. K.
Bonjour, soir, Eric,

[couic]
Bonjour a tous,
Je rechercher un logiciel comme Partition Magic de Norton pour
Vista,
car je viens d'instaler (de passer) Vista sur mon portable et
Partition Magic ne fonctione pas avec Vista (je suis alle sur
le
site...).
Avez vous un software pour faire la meme chose sous Vista ?
Merci
Si tu as un lecteur de disquette, d'après des échos récoltés ici,

tu crées une disquette de secours et tu bootes et cela doit
fonctionner.
J'ai encore un cd de Partition Magic, version 8, mais n'ayant
plus de lecteur de disquette, j'ai changé de produit.
Sinon, Director de Aconis, Paragon.

--

Cordialement.
Jacques

Eric
Merci a vous deux,
J.K., moi non plus je n'ai plus de lecteur de disquette mais j'ai regarder
sur le net et je pense que je vais prendre Acronis 11...
Eric

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, Eric,

[couic]
Bonjour a tous,
Je rechercher un logiciel comme Partition Magic de Norton pour
Vista,
car je viens d'instaler (de passer) Vista sur mon portable et
Partition Magic ne fonctione pas avec Vista (je suis alle sur
le
site...).
Avez vous un software pour faire la meme chose sous Vista ?
Merci
Si tu as un lecteur de disquette, d'après des échos récoltés ici,

tu crées une disquette de secours et tu bootes et cela doit
fonctionner.
J'ai encore un cd de Partition Magic, version 8, mais n'ayant
plus de lecteur de disquette, j'ai changé de produit.
Sinon, Director de Aconis, Paragon.

--

Cordialement.
Jacques

pico
"Eric" a écrit dans le message de
news:
Merci a vous deux,
J.K., moi non plus je n'ai plus de lecteur de disquette mais j'ai regarder
sur le net et je pense que je vais prendre Acronis 11...
Eric

Acronis 11 le meilleur de tous

Phil
OUI
Il fonctionne sous Vista64 aussi :
Partition Suite 10 de Acronis
Edité par Micro application;
Tu le trouveras dans toutes les bonnes FNACs et sur le net
J'utilisais Partition Expert sous XP, c'est une version descendante de
partition expert et ça marche Pilpoil !
Phil

"Eric" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,
Je rechercher un logiciel comme Partition Magic de Norton pour Vista, car
je
viens d'instaler (de passer) Vista sur mon portable et Partition Magic ne
fonctione pas avec Vista (je suis alle sur le site...).
Avez vous un software pour faire la meme chose sous Vista ?
Merci