logiciel compression

2 réponses
Dominique CHEN
salut à tous,

Comment utiliser l'utilitaire de compression de windows xp et comment savoir
s'il est activer?
merci

2 réponses

Pierre TORRIS
Dominique CHEN a écrit dans ce message
<news:46667d04$0$27366$ :

salut à tous,

Comment utiliser l'utilitaire de compression de windows xp et comment savoir
s'il est activer?

Bonjour,

S'il est activé, vous devriez voir apparaître les archives ZIP et CAB
sous forme de dossiers. En cliquant sur un tel dossier, vous ouvrez le
contenu de l'archive.

Sinon, dans le menu contextuel : Envoyer vers... Dossier compressé

Pour ré-enregistrer l'utilitaire de compression,
Démarrer | Exécuter, tapez en validant ces 2 lignes :

regsvr32 zipfldr.dll
regsvr32 cabview.dll

Ne pas confondre avec la compression système :
Propriété d'un dossier | Avancé
[x] Compresser le contenu pour minimiser l'espace disque nécessaire

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista]

Dominique CHEN
Merci bien
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de news:

Dominique CHEN a écrit dans ce message
<news:46667d04$0$27366$ :

salut à tous,

Comment utiliser l'utilitaire de compression de windows xp et comment
savoir s'il est activer?

Bonjour,

S'il est activé, vous devriez voir apparaître les archives ZIP et CAB sous
forme de dossiers. En cliquant sur un tel dossier, vous ouvrez le contenu
de l'archive.

Sinon, dans le menu contextuel : Envoyer vers... Dossier compressé

Pour ré-enregistrer l'utilitaire de compression,
Démarrer | Exécuter, tapez en validant ces 2 lignes :

regsvr32 zipfldr.dll
regsvr32 cabview.dll

Ne pas confondre avec la compression système :
Propriété d'un dossier | Avancé
[x] Compresser le contenu pour minimiser l'espace disque nécessaire

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista]