logiciel de compression de fichier

Le
Looping
Bonsoir à tous,

Quelqu'un connait - il un logiciel gratuit de compression de fichier ? J'ai
un PPS à envoyer mais il est trop lourd. Ca m'aiderait bien si vous aviez
une solution.

Merci d'avance.
Droopy191
Le #16347061
Looping a écrit :
[...]

Salut,

7zip
http://www.7-zip.org/fr/

Cependant si le PPS est vraiment mal construit, copier/coller brut en
bitmap ou images jpg de 4Mo, la compression ne fera pas de miracles.

--
DR
Looping
[...]

Bonjour Nathetloop,
Si la compression n'apporte pas grand chose, tu peux utiliser un
service tel que :
http://www.cijoint.fr/ par exemple.
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerber mail.com/?cvUe2BTAQt (enlever l'espace)

Looping
chrispra
Le #16350321
[...]

clic droit sur ton fichier
Envoyer vers
dossier compressé

c'est en natif avec windows et tu obtiendras un fichier avec l'extension zip

bonne journée
--
Christian
Jac

première étape : tu sélectionnes une image et tu cliques dans la barre
d'icônes image sur la 10° icône "Compresser les images et tu choisis
site Web/Ecran pour toutes les images du document. Résultat la taille
du fichier peut être réduite jusqu'à un rapport de 100/1 parfois, et
souvent 40/1, ce qui est déjà super. Et la qualité, pour l'affichage et
même la projection est toujours suffisante.

Deuxième étape : s'il fait toujours plus de 5 ou 6 Mo, tu l'envoies sur
dl.free.fr (maxi 2 Go) ou sur wikisend.com (maxi 100 Mo) puis tu
transmets le lien à ton ou tes destinataires.

C'est tout.

Jac