logiciel comptabilite .

5 réponses
karimoo
Bonjour,je suis a la recherche d'un logicel tres simple ,pour gerer mon commerce avec facilite,sur lequel je peux gerer le stock restant et les ventes aux details et au gros et benefice,et jai beaucoup d'articles,merci.

5 réponses

Didier [MVP]
"karimoo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,je suis a la recherche d'un logicel tres simple ,pour gerer mon
commerce
avec facilite,sur lequel je peux gerer le stock restant et les ventes aux
details et au gros et benefice,et jai beaucoup d'articles,merci.

Bonsoir,
Chez EBP ou CIEL vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ? Vous avez
demandé à votre comptable ?
Didier.
Francis
karimoo avait prétendu :
Bonjour,je suis a la recherche d'un logicel tres simple ,pour gerer mon
commerce avec facilite,sur lequel je peux gerer le stock restant et les
ventes aux details et au gros et benefice,et jai beaucoup d'articles,merci.

Bonsoir,
Je pense que tu devrais poser ta question sur
microsoft.public.fr.access. Tu auras plus de chances d'obtenir une
réponse à ta recherche. Mais je crains que ça ne soit pas aussi simple
que ce que tu espères trouver.
Bonne chance :-)

--
Francis

THEOREME de la loi de MURPHY
Tout corps plongé dans une baignoire...déclenche systématiquement la
sonnerie du téléphone !
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Ciel est plutôt simple et en accord avec l'administration fiscale
"karimoo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,je suis a la recherche d'un logicel tres simple ,pour gerer mon
commerce
avec facilite,sur lequel je peux gerer le stock restant et les ventes aux
details et au gros et benefice,et jai beaucoup d'articles,merci.

Mario MORINO
karimoo a écrit :
Bonjour,je suis a la recherche d'un logicel tres simple ,pour gerer mon commerce
avec facilite,sur lequel je peux gerer le stock restant et les ventes aux
details et au gros et benefice,et jai beaucoup d'articles,merci.

www.apisoft.com

;o)

--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/
L'informatique pas-à-pas
Ciboulette
"karimoo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,je suis a la recherche d'un logicel tres simple ,pour gerer mon
commerce
avec facilite,sur lequel je peux gerer le stock restant et les ventes aux
details et au gros et benefice,et jai beaucoup d'articles,merci.

J'aurais envie de te poser une question essentielle : Tu t'y connais en
comptabilité ? en fiscalité ?
Si non, vois avec ton comptable qui te proposera un logiciel compatible avec
le sien et qui te permettra de comptabiliser les opérations courantes, de
tenir tes stocks, sachant qu'il procèdera à toutes les vérifications d'usage
régulièrement.
Pour la détermination du bénéfice, je pense qu'il vaudra mieux le lui
confier .
Ce n'est qu'un conseil gratuit ......... ;-)))

Ciboulette