Logiciel de conversion fichier format HPI

Le
nicecube
Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel de conversion qui puisse me convertir des
fichiers HPI en jpeg par exemple.

Un soft gratuit de préférence parce que je ne fais ce type de conversion
qu'une fois tous les 10 ans et si en plus le soft peut faire cela par
batch ce serait trop cool.

Graphic Converter semble faire cela mais il est payant désormais :-(

Merci pour vos conseils avisés.

Cheers
Aegidius
Le #22780131
Le 11/11/10 11:51, YouOnTheWeb a écrit :
Graphic Converter semble faire cela mais il est payant désormais:-(

mais gratuit pour utilisation occasionnelle
blanc
Le #22780941
YouOnTheWeb
Graphic Converter semble faire cela mais il est payant désormais :-(

Il est payant depuis longtemps... mais tu peux le tester gratuitement
avec toutes ses fonctionnalités...

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
nicecube
Le #22792091
JiPaul
YouOnTheWeb
> Graphic Converter semble faire cela mais il est payant désormais :-(

Il est payant depuis longtemps... mais tu peux le tester gratuitement
avec toutes ses fonctionnalités...

Oui merci pour l'information. J'ai téléchargé la dernière version et ai
réalisé une bonne part de mes conversions.