logiciel de conversion video

7 réponses
bubu
Bonjour,

j'aimerais faire appel à votre mémoire

J'avais trouvé ya pas mal de temps un petit logiciel gratuit de
conversion video.

il s'utilisait avec une interface graphique en mettant des boites
(sources video, compresseurs/decompresseurs, sorties) et reliant les
boites par des fils correspondants aux différents flux video et audio.

tres intuitif comme logiciel.

quelqu'un sait-il de quel logiciel je parle ? connaissez vous un
logiciel récent qui s'utilise de la même façon ?

merci

7 réponses

bubu
bubu a écrit :
Bonjour,

j'aimerais faire appel à votre mémoire

J'avais trouvé ya pas mal de temps un petit logiciel gratuit de
conversion video.

il s'utilisait avec une interface graphique en mettant des boites
(sources video, compresseurs/decompresseurs, sorties) et reliant les
boites par des fils correspondants aux différents flux video et audio.

tres intuitif comme logiciel.

quelqu'un sait-il de quel logiciel je parle ? connaissez vous un
logiciel récent qui s'utilise de la même façon ?

merci

car j'ai perdu ce logiciel. je ne sais quel était son nom

en plus, avec les fichiers vob, maintenant, on peut avoir, flux video,
audio, sous titres, donc c'est utile de pouvoir visualiser tout cela
sous forme de fleches par exemple

connaissez vous des logiciels qui font ce genre de chose ?

merci beaucoup
Den
bubu a écrit :
Bonjour,

j'aimerais faire appel à votre mémoire

J'avais trouvé ya pas mal de temps un petit logiciel gratuit de
conversion video.

il s'utilisait avec une interface graphique en mettant des boites
(sources video, compresseurs/decompresseurs, sorties) et reliant les
boites par des fils correspondants aux différents flux video et audio.

tres intuitif comme logiciel.

quelqu'un sait-il de quel logiciel je parle ? connaissez vous un
logiciel récent qui s'utilise de la même façon ?

merci

car j'ai perdu ce logiciel. je ne sais quel était son nom

en plus, avec les fichiers vob, maintenant, on peut avoir, flux video,
audio, sous titres, donc c'est utile de pouvoir visualiser tout cela
sous forme de fleches par exemple

connaissez vous des logiciels qui font ce genre de chose ?

merci beaucoup

Bonjour,
Je parie que c'était super ? Cherche "super" chez ton ami...

Den

--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.
martes
Je pensais aussi à "Super" qui est vraiment comme son nom l'indique, et que
je te conseille d'utiliser même si ce n'est pas celui que tu recherches.
Cordialement.
martes
bubu
martes a écrit :
Je pensais aussi à "Super" qui est vraiment comme son nom l'indique, et que
je te conseille d'utiliser même si ce n'est pas celui que tu recherches.
Cordialement.
martes

merci, mais j'ai trouvé. il s'agissait de graphedit.

je ne sais pas si vous connaissez d'autres logiciels de conversion video
basés sur le même principe ?
jean-daniel dodin
bubu a écrit :
martes a écrit :
Je pensais aussi à "Super" qui est vraiment comme son nom l'indique,
et que je te conseille d'utiliser même si ce n'est pas celui que tu
recherches.
Cordialement.
martes

merci, mais j'ai trouvé. il s'agissait de graphedit.

je ne sais pas si vous connaissez d'autres logiciels de conversion video
basés sur le même principe ?

merci de faire profiter de votre expérience en complétant le wiki
http://new.dodin.org/frsv/

mot de passe frsv...

merci
jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
gerard guenin
Le Sun, 17 Aug 2008 19:58:50 +0200, bubu
écrit:

merci, mais j'ai trouvé. il s'agissait de graphedit.

je ne sais pas si vous connaissez d'autres logiciels de conversion video
basés sur le même principe ?

graphedit n'est pas un logiciel de conversion.
Il fait parti du kit de dévellopement microsoft.
Il est surtout utilisé pour tester des combinaisons de filtres
directshow.
Mais rien n'empêche de se construire un convertisseur ou un lecteur
multimédia avec...
--
Enlever la pub pour me répondre
bubu
gerard guenin a écrit :
Le Sun, 17 Aug 2008 19:58:50 +0200, bubu
écrit:

merci, mais j'ai trouvé. il s'agissait de graphedit.

je ne sais pas si vous connaissez d'autres logiciels de conversion video
basés sur le même principe ?

graphedit n'est pas un logiciel de conversion.
Il fait parti du kit de dévellopement microsoft.
Il est surtout utilisé pour tester des combinaisons de filtres
directshow.
Mais rien n'empêche de se construire un convertisseur ou un lecteur
multimédia avec...

possible, mais c'est que j'avais trouvé de mieux pour maitriser ce que
je fais.

dommage que d'autres logiciels ne fassent pas de même