Logiciel de copie - lent

2 réponses
Pierre Labrecque
Bonjour,

Sous Windows XP Pro SP2, nous nous connectons sur des drives réseaux VMS
(Decnet - Pathworks). La copie est assez rapide, mais trop pour le serveur.

Ma question : existe-t-il des logiciels (freeware si possible), qui
permetteraient de "copier lentement" des milliers de fichiers (VMS vers
Windows XP) ? Il n'y a rien de pressé puisque cette copie nous la faisons
une fois au deux semianes. L'idée est de ne pas surcharger le serveur (très
vieux!!!) qui est déjà bien assez occupé par d'autres tâches. Idéalement, la
copie "lente" se ferait en toile de fond...

Où alors de meilleures idées ?

Désolé si c'est HS.

Merci !

Pierre

2 réponses

jeveuxpas
Pierre Labrecque avait prétendu :

il y a un logiciel sensationnel et tres simple avec des options hyper
pratiques dont la possiblité de limiter la vitesse pendant la copie
ce logiciel se nomme Supercopier 2

nb : ne fonctionne pas ou mal sous vista . pour vista il y a un
logiciel équivalent en anglais appelé Terracopy

Bonjour,

Sous Windows XP Pro SP2, nous nous connectons sur des drives réseaux VMS
(Decnet - Pathworks). La copie est assez rapide, mais trop pour le serveur.

Ma question : existe-t-il des logiciels (freeware si possible), qui
permetteraient de "copier lentement" des milliers de fichiers (VMS vers
Windows XP) ? Il n'y a rien de pressé puisque cette copie nous la faisons une
fois au deux semianes. L'idée est de ne pas surcharger le serveur (très
vieux!!!) qui est déjà bien assez occupé par d'autres tâches. Idéalement, la
copie "lente" se ferait en toile de fond...

Où alors de meilleures idées ?

Désolé si c'est HS.

Merci !

Pierre

Pierre Labrecque
"jeveuxpas" wrote in message
news:
Pierre Labrecque avait prétendu :

il y a un logiciel sensationnel et tres simple avec des options hyper
pratiques dont la possiblité de limiter la vitesse pendant la copie
ce logiciel se nomme Supercopier 2

nb : ne fonctionne pas ou mal sous vista . pour vista il y a un logiciel
équivalent en anglais appelé Terracopy

Bingo ! exactement ce que je cherchais ! Mille mercis à toi !
Pierre