logiciel de creation d'image disk

Le
PierreB
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de forum équivalent à celui ci pour macintosh
excusez moi de poser cette question ici
je cherche à connaitre les logiciels pour Mac capables de faire des
images disques comme je le fais sous Windows avec Acronis ou Paragon; je
ne sais pas si ces utilitaires tournent sous Mac OS 10

Merci des conseils

Pierre
Ascadix
Le #22469171
PierreB avait soumis l'idée :
[...]

Si c'est un Mac-Intel, regarde donc si CloneZilla en CD bootable
pourais pas t'aider.

Si tu veut un truc qui marche à chaud ... aucune idée.

--
@+
Ascadix
Le 13/08/2010 20:22, Ascadix a écrit :
[...]

Merci, je vais aller voir ...
achille
Le #22484631
PierreB avait écrit le 15/08/2010 :
[...]

Tu as pas bien chercher tu trouveras fr.comp.os.mac-os.x dans la liste
des newsgroup, pour ta question l'utilitaire de disque fait ca tres
bien
et sans aucun autre logiciel.
Salutations amicales
Achille