Logiciel de base de données en français

JF Gautier
Bonjour,
Nouvel utilisateur de Palm, je cherche un logiciel de base de données en
français et qui accepte les images. Les seuls que j'ai vu en démo sont
en anglais, c'est trop dur pour moi.

Patrick Vuichard
JF Gautier a écrit, le 19/04/2005 09:04 :

Nouvel utilisateur de Palm, je cherche un logiciel de base de données en
français et qui accepte les images. Les seuls que j'ai vu en démo sont
en anglais, c'est trop dur pour moi.

Ben, c'est simple, y'a pas.

Les SGBD avec image, pour autant que je sache, il n'y a que Handbase de
DDH Software, SmartListToGo de Dataviz et MobiSystems Database (aucune
idée pour les machins pro du genre Oracle Lite, de toute façon, c'est
trop cher). Et ils sont tous en anglais.

Mais bon, ça reste utilisable, même quand on est mauvais en anglais : il
y a des icônes, et les menus sont simples. Par contre, je suppose que,
pour la doc, c'est un peu plus dur.

Patrick Vuichard
Francois Le Gad a écrit, le 19/04/2005 13:04 :

Il y a aussi ThinkDB, l'ancêtre gratuit de Smartlist ToGo, mais
également en anglais et sans conduit.

Pas d'images, avec ThinkDB, si je ne m'abuse. De plus, il me semble que
le logiciel est retiré du marché, donc qu'il ne devrait plus être
téléchargeable (et s'il l'est, c'est une faute).

Henri.Balmain
Patrick Vuichard wrote:

> [...]

le logiciel est retiré du marché, donc qu'il ne devrait plus être
téléchargeable (et s'il l'est, c'est une faute).

Filemaker a un conduit Palù avec une appli Palù, ùais si celle de l'ordi
(Mac ou Windows) accepte les images dans les rubriques je ne sais pas si
cellele du palm en fait autant

henri
--
Henri Balmain