logiciel de cartographie?

3 réponses
Paul Lenglois
Bonjour,

Je souhaiterais acquerir un logiciel de cartographie. j'avais entendu parlé
de Tomtom 5 mais à ce jour, est-il sorti en pocket pc?
sinon, quel autre logiciel me conseillez-vous? (pour info, Ce n'est pas pour
faire de la randonnée. C'est plutot de la circulation "classique")

Cordialement,

Paul Lenglois

3 réponses

nestor
|| Bonjour,
||
|| Je souhaiterais acquerir un logiciel de cartographie. j'avais
|| entendu parlé de Tomtom 5 mais à ce jour, est-il sorti en pocket pc?
|| sinon, quel autre logiciel me conseillez-vous? (pour info, Ce n'est
|| pas pour faire de la randonnée. C'est plutot de la circulation
|| "classique")
||
|| Cordialement,
||
|| Paul Lenglois

tomtom 5 fonctionne sur pocket PC.
il y a aussi navigon que je viens de tester hier. plus de fonctionnalités
(infos trafic si antenne compatible, altitude, réglages plus complets) et
les indications sont plus claires. points faibles, itinéraires un peu plus
difficiles à configurer et la voix est de moins bonne qualité.
tomtom 5 gère les alertes pois directement et pour navigon il faut
poi-warner ou autre
navigon gère les contacts outlook
tomtom 5 est simple d'utilisation mais les indications ne sont pas toujours
très claires

enfin, c'est mon avis !
pour les autres logiciels, pas testés

Nestor
nestor a écrit dans le message de
news:42d8b16b$0$25060$
il y a aussi navigon que je viens de tester hier. plus de
fonctionnalités (infos trafic si antenne compatible, altitude,
réglages plus complets) et les indications sont plus claires. points
faibles, itinéraires un peu plus difficiles à configurer et la voix
est de moins bonne qualité.
tomtom 5 gère les alertes pois directement et pour navigon il faut
poi-warner ou autre
navigon gère les contacts outlook
tomtom 5 est simple d'utilisation mais les indications ne sont pas
toujours très claires

navigon 5 a l'air beaucoup plus lent que tomtom 5, notamment dans les zones
denses que sont les villes
y a t il moyen de le rendre plus rapide ?
comment faire une recherche sur la carte dans mn5 sans faire d'itineraire ?

--
stella

Paul Lenglois
Bonsoir,

Merci pour vos réponses,

Paul Lenglois

<stella> a écrit dans le message de
news:42d8be68$0$7368$
nestor a écrit dans le message de
news:42d8b16b$0$25060$
il y a aussi navigon que je viens de tester hier. plus de
fonctionnalités (infos trafic si antenne compatible, altitude,
réglages plus complets) et les indications sont plus claires. points
faibles, itinéraires un peu plus difficiles à configurer et la voix
est de moins bonne qualité.
tomtom 5 gère les alertes pois directement et pour navigon il faut
poi-warner ou autre
navigon gère les contacts outlook
tomtom 5 est simple d'utilisation mais les indications ne sont pas
toujours très claires

navigon 5 a l'air beaucoup plus lent que tomtom 5, notamment dans les
zones

denses que sont les villes
y a t il moyen de le rendre plus rapide ?
comment faire une recherche sur la carte dans mn5 sans faire d'itineraire
?

--
stella