Logiciel de conversion fichier RAW ?

6 réponses
Pierre
Bonjour,

Je possède un EOS 300D et je trouve que la qualité du logiciel de conversion
des formats RAW de Canon n'est pas géniale. Connaissez-vous / utilisez-vous
un autre logiciel compatible (ou un plug-in Photoshop à part Camera Raw qui
ne tourne pas avec le 300D). ?

Merci
Pierre

6 réponses

Pier
On Thu, 15 Jan 2004 08:03:37 +0100, "Pierre"
wrote:

Bonjour,

Je possède un EOS 300D et je trouve que la qualité du logiciel de conversion
des formats RAW de Canon n'est pas géniale. Connaissez-vous / utilisez-vous
un autre logiciel compatible (ou un plug-in Photoshop à part Camera Raw qui
ne tourne pas avec le 300D). ?

Merci
Pierre

A essayer, ScanRaw :

http://www.logicaldesigns.com/Imaging1.htm

Salutations!

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier
wigetp<REMOVE>@bluewin.ch

Serge/XX

Je possède un EOS 300D et je trouve que la qualité du logiciel de
conversion des formats RAW de Canon n'est pas géniale. Connaissez-vous
/ utilisez-vous un autre logiciel compatible (ou un plug-in Photoshop
à part Camera Raw qui ne tourne pas avec le 300D). ?

Il y a Capture One. http://www.c1dslr.com/

A+

Serge/XX

M TOLLU
Pierre a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Je possède un EOS 300D et je trouve que la qualité du logiciel de conversion
des formats RAW de Canon n'est pas géniale. Connaissez-vous / utilisez-vous
un autre logiciel compatible (ou un plug-in Photoshop à part Camera Raw qui
ne tourne pas avec le 300D). ?

Merci
Pierre

Bonjour,

Et en français ? Où peut-on trouver quelque chose de simple et efficace
?

Merci.

A +

Maurice

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

MicVer
Capture one existe en français, version pour EOS 3OOD. Quant à dire qu'il
est simple...

"M TOLLU" a écrit dans le message de news:

Pierre a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Je possède un EOS 300D et je trouve que la qualité du logiciel de
conversion

des formats RAW de Canon n'est pas géniale. Connaissez-vous /
utilisez-vous

un autre logiciel compatible (ou un plug-in Photoshop à part Camera Raw
qui

ne tourne pas avec le 300D). ?

Merci
Pierre

Bonjour,

Et en français ? Où peut-on trouver quelque chose de simple et efficace
?

Merci.

A +

Maurice

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Michel
C1 Rebel ( la version pour l'EOS 300D ) n'existe qu'en anglais et seulement
pour Windows. Le pluging Adobe Camera Raw pour Photoshop 7.01 n'est plus
vendu ( Cf Photoshop CS ) mais ceux qui l'ont acheté peuvent le modifier
pour lire les fichiers RAW du 300D ( cf forum de Chasseur d'images ).

"MicVer" a écrit dans le message de
news:4006c06d$0$19275$
Capture one existe en français, version pour EOS 3OOD. Quant à dire qu'il
est simple...

"M TOLLU" a écrit dans le message de news:

Pierre a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Je possède un EOS 300D et je trouve que la qualité du logiciel de
conversion

des formats RAW de Canon n'est pas géniale. Connaissez-vous /
utilisez-vous

un autre logiciel compatible (ou un plug-in Photoshop à part Camera
Raw

qui
ne tourne pas avec le 300D). ?

Merci
Pierre

Bonjour,

Et en français ? Où peut-on trouver quelque chose de simple et efficace
?

Merci.

A +

Maurice

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

MicVer
je confirme que Capture One DSLR version 1.2, pour EOS 300D est en français
(sauf les fichiers d'aide), je l'ai chargé il y a 2 jours en version 30
jours sur leur site