Logiciel de défragmentation pour réseau SBS

Clark
Bonjour

Suite à des soucis de performances sur mes clients, je me demande si je
ne ferai pas mieux d'acheter un outil de défragmentation plutôt que de
continuer à utiliser celui intégré à Windows XP. (SBS 2003 + 10 clients
en WIN XP SP2).
J'ai déjà testé la version de diskeeper qui sera bientôt disponible en
un package comprenant une licence serveur, cinq clients et une console
d'admin à distance. Le soft est assez sympa à utiliser mais je n'ai pas
trouvé l'amélioration de perfs transcendante mais si il y en a bien une
quand même.
Avez-vous d'autres softs à conseiller?

Merci.

GG [MVP]
Bonjour,

J'ai déjà testé la version de diskeeper

Diskeeper fonctionne vraiment très bien sur SBS, un client
l'utilise depuis plus de 2 ans rien a redire, mais si SBS est
une machine pas très puissante il est préférable de ne pas
utiliser la défragmentation en temps réel, mais la faire durant
les périodes ou le SBS n'est pas très sollicité.

--
Cordialement.
GG.
Clark
> [...]

utiliser la défragmentation en temps réel, mais la faire durant
les périodes ou le SBS n'est pas très sollicité.

Pour l'instant je l'ai configuré sur le serveur pdt la nuit et le
week-end. Par contre j'ai un problème sur la partition où sont stockées
les datas de l'entreprise car shadow copy fonctionne sur les rép
partagés et il ne veut pas défragmenter. Cela dit je n'ai pas eu le
temps de creuser vraiment la question.

Sinon je vais attendre qu'ils sortent le package Diskeeper pour SBS
dont je parle plus haut.

Merci