Logiciel de gestion de notes pour enseignant

Stéphane Proust
Bonjour à tous,

l'essentiel est dans le titre ! Je suis donc à la recherche d'un
logiciel pour Pocket PC qui me permettrait de suivre les notes de mes
élèves, d'afficher leurs moyennes, et plus si possible.
Quelqu'un en connaît-il un ?

Mes recherches sur le web ne m'ont pas donné satisfaction du tout...

J'avais tenté l'option fichier Excel, synchronisé avec le PC, mais les
fichiers Excel existants utilisent des macros, des graphiques et tout un
tas de fonctions qui rendent ces fichiers difficilement utilisables sous
pocket PC.

Merci d'avance,
Stéphane

Stéphane Proust wrote:
[...]

Salut,

J'ai une personne qui m'a demandé exactement la même chose sur mon
forum. Je lui ai dis qu'on s'y mettrais (moi et un collègue) dès qu'on
aura fini nos examens au moi de mai.

Si tu es tenté, tu peux y participer. On fait ça gratuitement.

Salutations

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices