Logiciel de gestion et gravure de musique

2 réponses
Philenium
Bonjour,
Je recherche un logiciel qui puisse à la fois lire, graver et gérer de la
musique (pour l'instant, rien de bien neuf) et de plus qui puisse graver de
la musique en fondue enchaîné soit en CD audio, soit en MP3.
WMP ne grave pas en fondue enchainé, Néro non plus (ou alors, j'ai pas
trouvé),
Easy Media Creator le fait-t-il ?
Musicmatch correspond-il à ma demande ?

J'arrive pas à trouver les infos sur le net...

Philenium

2 réponses

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Musique Match le fait,
Et WinAmp Pro, le fait aussi,

Et certainement plein d'autres

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Philenium" a écrit dans le message de news:
cmnlni$2j5$
Bonjour,
Je recherche un logiciel qui puisse à la fois lire, graver et gérer de la
musique (pour l'instant, rien de bien neuf) et de plus qui puisse graver
de la musique en fondue enchaîné soit en CD audio, soit en MP3.
WMP ne grave pas en fondue enchainé, Néro non plus (ou alors, j'ai pas
trouvé),
Easy Media Creator le fait-t-il ?
Musicmatch correspond-il à ma demande ?

J'arrive pas à trouver les infos sur le net...

Philenium

le Claude
Bonsoir,

Roxio Easy Media Créator 7 est plein de fonctionnalités et marche très
bien.
Amicalement, Claude

"Philenium" a écrit dans le message de news:
cmnlni$2j5$
Bonjour,
Je recherche un logiciel qui puisse à la fois lire, graver et gérer de la
musique (pour l'instant, rien de bien neuf) et de plus qui puisse graver
de la musique en fondue enchaîné soit en CD audio, soit en MP3.
WMP ne grave pas en fondue enchainé, Néro non plus (ou alors, j'ai pas
trouvé),
Easy Media Creator le fait-t-il ?
Musicmatch correspond-il à ma demande ?

J'arrive pas à trouver les infos sur le net...

Philenium