logiciel de gravure pour LG dvdram GSA4160B

free
Nero ne fonctionnant pas avec le graveur
LG dvdram GSA4160B
Je cherche un autre soft de gravure fiable opérationnel;

Donc si vous avez ce graveur et si celui-ci fontionne pouvez-vous me
donner le nom de votre logiciel de gravure ?

Avec mes remerciements

VorVor
Bonjour Mister free,

J'ai moi-même un GSA 4120B (le précédent immédiat donc) et n'ai aucun
problème avec quelque logiciel de gravure que ce soit; Néro 6 en tête.....
Je n'ai pas essayé avec des versions antérieurs cela dit.
En plus je peux même vous dire que c'est Néro Express 6 Qui est fourni dans
le bundle logiciel lorsque vous achetez votre graveur en version "retail" !
Je suis aussi sous XP Pro

Donc je pense que le problème est à chercher ailleurs ;o)

Bon courage !
France d'en bas
Nero ne fonctionnant pas avec le graveur
LG dvdram GSA4160B

Aurais-tu une version OEM de Nero, qui ne fonctionne qu'avec le graveur
vendu avec ?

free
Nero ne fonctionnant pas avec le graveur
LG dvdram GSA4160B

Aurais-tu une version OEM de Nero, qui ne fonctionne qu'avec le graveur
vendu avec ?

J'ai ce graveur via un vendeur en ligne .... erreur de ma part, il
n'est donc pas OEM... ( si j'ai bien compris OEM veut dire que le
logiciel est "configuré" pour travailler avec un graveur spécifique ...
Pea exemple j'ai (au boulot) un graveur plextor.Nero vendu avec ce
logiciel ne fonctionne qu'avex plextot... dommage ...
Il ne me semble pas qu'un logiciel accompaganait ce graveur. J'en ai
donc déduit qu'un logiciel de gravure courant ferait l'affaire...
Je posséde nero express .......... je vais donc tenter une installation

Je suis content que le graveur fnctione avec Néro6 .... je ne pouvais
pas tester cette version les demo teléchargeable ne se lance pas en
version demo ... la date limiste d'utilisation de la demo serait
expirée... mon horloge est pourtant correctement réglée....

bon je teste nero express ...

merci slt

free

[...]

J'ai installé NERO express 5.5.10.19 .Version BUNDLED..... situation

inchanger /
identique que celle constaté avec nero 5.5.7.8

suite demain, au lit, demain boulot ... slt

free
[...]

sauf que je n'ai pas de version néro6 pour tester
que le nero express sans doute livré avec mon graveur est la version
5.5.10.19 bundled ...
ta version est retail ( donc vendu au détail))))

free
[...]

avidemment ton adresse est bidon ..... j'aimerai faire un test avec ta
versions de néro express6 ....... (j'ai la facture du graveur)

j'ai installé "testcd" dans le répertoire de nero ... dans le fichier
texte edité .... il reconnaît le graveur LG.... !!! ??

France d'en bas
J'ai installé NERO express 5.5.10.19 .Version BUNDLED..... situation
inchanger

"Bundled" avec quel graveur ? Le LG 4160 ?
Si c'est une version fournie en bundle avec un autre graveur, t'as aucune
chance.

Franck Pissotte

[...]

la version de nero telechargeable actuellement debut fevrier
expire fin janvier! il faut attendre encore quelques jours
une nouvelle version active jusqu'a la fin du mois.
on peut recuperer dasn la base de registre le no de serie
de sa version nero OEM pour l'utiliser sur la version demo
a condition qu'on change pas de version de 5 a 6 par ex.
--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr.st/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov

free

[...]

??? j'ai une version5 .... pourquoi allez chercher le n°de série pout
tester une version 5 .... que j'utlise depuis 1 an.

Donc pour finir .. NERO profite d'un petit changement technique sur des
graveur Pour obliger les consommateurs à réacheter leur logiciel.
Donc,il faut trouver un autre fournisseur de logiciel de gravure pour
faire tourner ce gravure LG.

1 2