logiciel de messagerie par défaut

luc.villevieillePSDEPUB
Bonjour,

avec mon navigateur (Firefox) quand je clique un lien qui correspond à
un email, c'est Outlook qui est lancé.
Je souhaite que ce soit un autre (Gaston)

Win 98 doiot bien comporter un fichier dans lequel sont déclarés ces
préférences (je ne trouve rien de ce genre ni dans Firefox, ni dans
Gaston)

Si vous répondez par e-mail,
ôtez PADEPUB de l'adresse

CrazyGuitarist
Luke a écrit :
[...]

Merci

======================== > Si vous répondez par e-mail,
ôtez PADEPUB de l'adresse
========================

tu va dans DEMARRER puis PARAMETRES puis PANNEAU DE CONFIGURATION puis
OPTIONS INTERNET et dans l'onglet PROGRAMME, tu va à MESSAGERIE et tu
mets ton GASTON.
A+

KiWin
Bonsoir,

CrazyGuitarist nous racontait :

> [...]

tu va dans DEMARRER puis PARAMETRES puis PANNEAU DE CONFIGURATION puis
OPTIONS INTERNET et dans l'onglet PROGRAMME, tu va à MESSAGERIE et tu

Gaston Gaston à l'e-mail qui son mais y'personne qui répond... :-)

KiWin
Jceel
Bonjour *KiWin* qui nous a dit
Gaston Gaston à l'e-mail qui son mais y'personne qui répond... :-)

KiWin

signé KiWininoFerrer avec 3 majuscules lol

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
luc.villevieillePSDEPUB
Le Sat, 13 Nov 2004 01:29:48 +0100, "KiWin"
écrivait:

> [...]

mets ton GASTON.
A+

Gaston Gaston à l'e-mail qui son mais y'personne qui répond... :-)

voila une réponse fertile.... tiens je vais "y faire" des choux

On peut chambrer le logiciel Gaston, n'empêche qu'il est épatant

Testez- le, juste pour voir
http://michel.burdin.online.fr/gaston.htm

Merci

======================== Si vous répondez par e-mail,