logiciel de messagerie par défaut

4 réponses
luc.villevieillePSDEPUB
Bonjour,

avec mon navigateur (Firefox) quand je clique un lien qui correspond à
un email, c'est Outlook qui est lancé.
Je souhaite que ce soit un autre (Gaston)

Win 98 doiot bien comporter un fichier dans lequel sont déclarés ces
préférences (je ne trouve rien de ce genre ni dans Firefox, ni dans
Gaston)

Merci

=========================
Si vous répondez par e-mail,
ôtez PADEPUB de l'adresse
=========================

4 réponses

CrazyGuitarist
Luke a écrit :
Bonjour,

avec mon navigateur (Firefox) quand je clique un lien qui correspond à
un email, c'est Outlook qui est lancé.
Je souhaite que ce soit un autre (Gaston)

Win 98 doiot bien comporter un fichier dans lequel sont déclarés ces
préférences (je ne trouve rien de ce genre ni dans Firefox, ni dans
Gaston)

Merci

======================== > Si vous répondez par e-mail,
ôtez PADEPUB de l'adresse
========================

tu va dans DEMARRER puis PARAMETRES puis PANNEAU DE CONFIGURATION puis
OPTIONS INTERNET et dans l'onglet PROGRAMME, tu va à MESSAGERIE et tu
mets ton GASTON.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)
KiWin
Bonsoir,

CrazyGuitarist nous racontait :

> avec mon navigateur (Firefox) quand je clique un lien qui
> correspond à un email, c'est Outlook qui est lancé.
> Je souhaite que ce soit un autre (Gaston)
>
> Win 98 doiot bien comporter un fichier dans lequel sont déclarés ces
> préférences (je ne trouve rien de ce genre ni dans Firefox, ni dans
> Gaston)

tu va dans DEMARRER puis PARAMETRES puis PANNEAU DE CONFIGURATION puis
OPTIONS INTERNET et dans l'onglet PROGRAMME, tu va à MESSAGERIE et tu
mets ton GASTON.
A+

Gaston Gaston à l'e-mail qui son mais y'personne qui répond... :-)

KiWin
Jceel
Bonjour *KiWin* qui nous a dit
Gaston Gaston à l'e-mail qui son mais y'personne qui répond... :-)

KiWin

signé KiWininoFerrer avec 3 majuscules lol

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
luc.villevieillePSDEPUB
Le Sat, 13 Nov 2004 01:29:48 +0100, "KiWin"
écrivait:

Bonsoir,

CrazyGuitarist nous racontait :

> avec mon navigateur (Firefox) quand je clique un lien qui
> correspond à un email, c'est Outlook qui est lancé.
> Je souhaite que ce soit un autre (Gaston)
>
> Win 98 doiot bien comporter un fichier dans lequel sont déclarés ces
> préférences (je ne trouve rien de ce genre ni dans Firefox, ni dans
> Gaston)

tu va dans DEMARRER puis PARAMETRES puis PANNEAU DE CONFIGURATION puis
OPTIONS INTERNET et dans l'onglet PROGRAMME, tu va à MESSAGERIE et tu
mets ton GASTON.
A+

Gaston Gaston à l'e-mail qui son mais y'personne qui répond... :-)

KiWin

Bonsoir,

voila une réponse fertile.... tiens je vais "y faire" des choux

On peut chambrer le logiciel Gaston, n'empêche qu'il est épatant

Testez- le, juste pour voir
http://michel.burdin.online.fr/gaston.htm

Merci

======================== Si vous répondez par e-mail,
ôtez PADEPUB de l'adresse
=========================