logiciel de morphing ??

3 réponses
Grumyx
Bonjour à tous,
Je cherche un logiciel de morphing, J'ai une photo d'un paysage en hiver et
une autre en été, et je voudrai les juxtaposer et faire une transition entre
les deux... Je recherche donc un petit programme gratuit si cela existe...
Merci

3 réponses

jujube
morpheus morphing
a+
"Grumyx" a écrit dans le message de news:
42f13842$0$12220$
Bonjour à tous,
Je cherche un logiciel de morphing, J'ai une photo d'un paysage en hiver
et
une autre en été, et je voudrai les juxtaposer et faire une transition
entre
les deux... Je recherche donc un petit programme gratuit si cela existe...
Merci

Pierre CHAUVEAU
Bonjour à tous,
Je cherche un logiciel de morphing, J'ai une photo d'un paysage en hiver et
une autre en été, et je voudrai les juxtaposer et faire une transition entre
les deux... Je recherche donc un petit programme gratuit si cela existe...
Merci

Il existe aussi "Winmorph".

Pierre

Grumyx
Pierre CHAUVEAU nous écrivait ceci :

|| Bonjour à tous,
|| Je cherche un logiciel de morphing, J'ai une photo d'un paysage en
|| hiver et une autre en été, et je voudrai les juxtaposer et faire une
|| transition entre les deux... Je recherche donc un petit programme
|| gratuit si cela existe... Merci
||
| Il existe aussi "Winmorph".
Merci...