logiciel de récupération de fichiers perdus

4 réponses
Dan
Bonjour, j'aimerais savoir quelles logiciels que je pourrais utiliser pour
pouvoir récupérer un dossier ou fichier perdus dans mon ordi!

merci à l'avance!
--
DAn

4 réponses

steph
Partition Magic (par exemple). Il scanne tes disques et retrouve tout ce qui
a pu passer par là...

Bonjour, j'aimerais savoir quelles logiciels que je pourrais utiliser pour
pouvoir récupérer un dossier ou fichier perdus dans mon ordi!

merci à l'avance!
--
DAn

Azur
NON.

"" a écrit dans le message de
news:
Partition Magic (par exemple). Il scanne tes disques et retrouve tout ce
qui
a pu passer par là...

Bonjour, j'aimerais savoir quelles logiciels que je pourrais utiliser
pour
pouvoir récupérer un dossier ou fichier perdus dans mon ordi!

merci à l'avance!
--
DAn

Mario MORINO
Bonjour ,

Bonjour, j'aimerais savoir quelles logiciels que je pourrais
utiliser pour pouvoir récupérer un dossier ou fichier perdus dans
mon ordi!

Partition Magic (par exemple). Il scanne tes disques et retrouve tout

ce qui a pu passer par là...

???????????????????????????

;o)

Azo3
là : (par exemple)

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39046507s,00.htm

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Dan" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'aimerais savoir quelles logiciels que je pourrais utiliser pour
pouvoir récupérer un dossier ou fichier perdus dans mon ordi!

merci à l'avance!
--
DAn