Logiciel de reparation IE6

5 réponses
Danika
Bonjour =E0 tous!

Ma demande est fort simple j'ai d=E9j=E0 dans le pass=E9=20
t=E9l=E9charger un petit logiciel pour r=E9parer IE6 mais je ne=20
me souviens plus o=F9 aller le chercher. Alors je solicite=20
votre aide. Je vous remercie =E0 l'avance et bonne journ=E9e=20
=E0 tous. @+

5 réponses

Fabien Henriet
Il existe sans doute un logiciel pour réparer IE, mais tu pourrais déjà
essayer de le réinstaller avec le CD de Windows et en tapant la commande
suivante dans Démarrer>Exécuter: "rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection
DefaultInstall 132 %windir%Infie.inf" (sans les guillemets bien
évidemment)

Le problème se résout-il?

"Danika" a écrit dans le message de news:
3e9d01c49e56$31a72470$
Bonjour à tous!

Ma demande est fort simple j'ai déjà dans le passé
télécharger un petit logiciel pour réparer IE6 mais je ne
me souviens plus où aller le chercher. Alors je solicite
votre aide. Je vous remercie à l'avance et bonne journée
à tous. @+
technicland
Danika nous a dit :
Bonjour à tous!

Ma demande est fort simple j'ai déjà dans le passé
télécharger un petit logiciel pour réparer IE6 mais je ne
me souviens plus où aller le chercher. Alors je solicite
votre aide. Je vous remercie à l'avance et bonne journée
à tous. @+

Bonjour
ceci http://www.technicland.com/powerie6.php3 peut etre ?

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
jceel
Bonjour *Fabien Henriet* qui nous a dit
Il existe sans doute un logiciel pour réparer IE, mais tu pourrais
déjà essayer de le réinstaller avec le CD de Windows et en tapant la
commande suivante dans Démarrer>Exécuter: "rundll32.exe
setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%Infie.inf"
(sans les guillemets bien évidemment)

Le problème se résout-il?

on ne doit jamais désinstaller IE..c'est une HERESIE ;-(

--

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Fabien Henriet
Qui a donc parlé de désinstaller Internet Explorer???? Moi je parle juste
d'une RE-installation... Enfin, je ne vois pas en quoi mon message ne
convenait pas comme solution.

Bien à toi, Fabien.

"jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
OoT$
Bonjour *Fabien Henriet* qui nous a dit
Il existe sans doute un logiciel pour réparer IE, mais tu pourrais
déjà essayer de le réinstaller avec le CD de Windows et en tapant la
commande suivante dans Démarrer>Exécuter: "rundll32.exe
setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%Infie.inf"
(sans les guillemets bien évidemment)

Le problème se résout-il?

on ne doit jamais désinstaller IE..c'est une HERESIE ;-(

--

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

jceel
Bonjour *Fabien Henriet* qui nous a dit
Qui a donc parlé de désinstaller Internet Explorer???? Moi je parle
juste d'une RE-installation... Enfin, je ne vois pas en quoi mon
message ne convenait pas comme solution.c'est une manip>
Bien à toi, Fabien.

c'est une manip décrite par erreur par MS et c'est une *HERESIE* de
desinstaller

la seule fois où elle est necessaire c'est dans WinME et que IE 6 ne
veux pas s'installer

c'est décrit dans le site de Laurent ou sur celui de scraper