logiciel de sauvegarde incrémentale sur CD-R

pehache
Bonjour,

Je recherche un utilitaire (sous WinXP) permettant de faire de la sauvegarde
incrémentale de données (pas du système) vers des CD-R. Le volume total à
sauvegarder est de l'ordre de 5Go.

Le tout pour un prix modique.

Merci pour vos suggestions.

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply

Claude LaFrenière
Bonjour *pehache* :

[...]

??? Ntbackup : il vient avec W xp !
Tu peux choisir de faire une sauvegarde incrémentale...
(Pour w xp fam. http://www.d2i.ch/pn/az/n.html#n005 )

:)

--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

pehache
Claude LaFrenière wrote:

??? Ntbackup : il vient avec W xp !
Tu peux choisir de faire une sauvegarde incrémentale...
(Pour w xp fam. http://www.d2i.ch/pn/az/n.html#n005 )

Ah OK, il n'est pas installé par défaut, c'est pour ça que je ne le trouvais
pas.

Cela dit il ne permet pas la sauvegarde sur CD-R, à priori.

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply
http://pehache.free.fr/public.html

Claude LaFrenière
Bonjour *pehache* :

Claude LaFrenière wrote:
[5 lignes citées masquées]

Ah OK, il n'est pas installé par défaut, c'est pour ça que je ne le trouvais
pas.

Cela dit il ne permet pas la sauvegarde sur CD-R, à priori.

À priori ou à fortiori sur le CD on s'en balance !

Tu veux uploader sur un serveur FTP alors ???

):-(
--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Dans mon message initial je parle bien de backup sur CD-R, donc je ne m'en
balance pas.

On peut choisir le chemin que l'on désire avec NTBackup. CD-R, DVD, bandes,
etc...
C'est exactement ce qu'il vous faut.

--
Cordialement

==========
Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

pehache
Claude LaFrenière wrote:
Bonjour *pehache* :

Claude LaFrenière wrote:
[5 lignes citées masquées]

Ah OK, il n'est pas installé par défaut, c'est pour ça que je ne le
trouvais pas.

Cela dit il ne permet pas la sauvegarde sur CD-R, à priori.

À priori ou à fortiori sur le CD on s'en balance !

????

Dans mon message initial je parle bien de backup sur CD-R, donc je ne m'en
balance pas.

Tu veux uploader sur un serveur FTP alors ???

Aussi, oui, mais à la limite c'est un autre problème.

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply
http://pehache.free.fr/public.html

Claude LaFrenière
Bonjour *pehache* :

Ah bon ? Pourtant la KB de microsoft affirme le contraire (pas de support
CD-R):
http://support.microsoft.com/kb/315255/

Cela dit je ne l'ai pas encore installé pour contrôler.

Tout à fait exact *pehache*...
on peut graver sur le CD mais pas directement via Ntbackup...by design ;-)

J'en profite pour offrir mes félicitations pour ce beau design.
Sincèrement. Toutafé...

--
Claude LaFrenière [MVP + Climenole + InterNUT Blaster !!!] :-)

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

Coucou à toutes et à tous
Re !

Bien vu ! Reste la solution de sauvegarder sur le disque dur puis de graver
le fichier. Mais pas top comme solution !

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft