logiciel de télécopie

starluigii
Avec mes systèmes d'exploitation précèdents , j'utilisais le logiciel
winphone de BVRP software avec un modem us robotics 56 k pour envoyer et
recevoir des télécopies.Avec windows xp , l'imprimante fax bvrp ne s'installe
pas.
En conséquence, j'essaye d'utiliser l'imprimante fax microsoft mais celle-ci
ne semble pas reconnaitre mon modem (la télécopie est générée puis stockée
dans la boite d'envoi de la console de télécopie mais sans activation du
modem)
pouvez-vous me renseigner à ce sujet ?
merci d'avance.

XeLoRy
Bonsoir,

Avant d'installer votre logiciel de fax, il faut (je pense) vous assurez que
votre modem est bien installé, voir configuré.
Ensuite votre logiciel de fax devrait reconnaitre votre modem.

Si cela n'est pas le cas il doit s'agir d'une mauvaise compatibilité avec XP

XeLoRy

"starluigii" a écrit dans le message
de news:
[...]

JM.Jura-Ldr
Bonjour à Tous
le très honorable starluigii nous a déclaré:

[...]

essayer avec une nouvelle version de winphone, il y a je crois des versions
trial sur leur site, si vous ne trouvez pas dites le

--
=================== Cordiales Salutations
JMM

Les hommes ont souvent moins de courage pour affronter
les petits ennuis que les grandes catastrophes {Esope}