Logiciel de télécopie monoposte sur TSE ??

Myriam
Bonjour à toutes et tous !

L'un d'entre vous a t'il déjà testé un logiciel de télécopie destiné à être
monoposte sur un Windows 2000 server TSE ??
A t'il fonctionné pour les clients TSE (ICA ou RDP) connectés ??
Si Oui, merci de bien vouloir partager avec moi (nous) cette expérience.

M.M
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer la 'Virgule.' si vous voulez répondre !!
Myriam.M Virgule.la.bande.a.Basil@Netcourrier.com

GG [SBS-MVP]
bonjour,

L'un d'entre vous a t'il déjà testé un logiciel de télécopie destiné
à être monoposte sur un Windows 2000 server TSE ??

En local il faut mapper le port local pas possible a ma connaissance
sur un TSE 2000 mais possible sur un TSE 2003. Les ports serie
sont mappable ensuite installer le logiciel fax de votre choix mais
ne peut fonctionner en permanence si vous sortez de la session
TSE.

A t'il fonctionné pour les clients TSE (ICA ou RDP) connectés ??

Sur Windows 2003 il y a un FAX en natif on peut l'installer et
ensuite les sessions TSE le voir comme une imprimante et cela
fonctionne aussi

--
Cordialement.
GG.[SBS-MVP]

Ludovik DOPIERALA
Y'a Delrinax fax par exemple ou ZetaFax

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

bonjour,

[...]

Eric PERROMAT [MVP]
Ludovik DOPIERALA wrote:
> [...]
Bonsoir,
Pour moi ce sont des solutions serveurs multipostes ...
Je pense que Myriam pensait à une solution type Winphone par exemple ... Et
là je n'ai pas eu l'occasion de tester.
Je rejoint Gils sur l'utilisation du Fax 2003 sous TS, cela fonctionne ...
Mais là le TS est sous 2000 apparement

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
Myriam
Bonjour !
Effectivement ! J'utilise la télécopie incluse dans Win2000 server mais cela
me pose des problème de gestion (voir post précédent)...
A l'instar d'autre applis, un soft type Winphone monoposte devrait pouvoir
fonctionner !!
Mais je préfère l'avis d'utilisateur avant de me lancer dans l'expérience...
Merci
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer la 'Virgule.' si vous voulez répondre !!
Myriam.M
"Eric PERROMAT [MVP]" a écrit dans le message
de news: