logiciel de visualisation photo

11 réponses
Darkangel52
Bonsoir,

Je recherche un logiciel de visualisation de photo sur mon ipaq 1930, car
j'en ai marre de regarder les phptos avec internet explorer ! De plus une
arboresence en minature me plairait bien !

Quel est le plus connu ?
Je ne recherche pas forcement en freeware, mais si possible en francais !

Merci d'avance

Frank

10 réponses

1 2
Matthieu Guyonnet-Duluc
Darkangel52 wrote:
Bonsoir,

Je recherche un logiciel de visualisation de photo sur mon ipaq 1930,
car j'en ai marre de regarder les phptos avec internet explorer ! De
plus une arboresence en minature me plairait bien !

Quel est le plus connu ?
Je ne recherche pas forcement en freeware, mais si possible en
francais !

Bonsoir Frank,

J'utilise un logiciel de SPB Software , SPB Imageer (
http://www.spbsoftwarehouse.com/products/imageer/?en ) il existe une
version française et avec le prix du dollars, son prix est intéressant.

Matthieu Guyonnet-Duluc
http://www.deuxtowers.com/matthieu

Darkangel52
Merci beaucoup !

Ce logiciel correspond tout à fait à ce que je recherche !

Je viens d'ailleurs de telecharger la version démo pour me rendre compte de
ce logiciel (et pourquoi pas l'acheter).

Merci

Frank
jacques
Tu as xnviewpocket qui est tres bien et gratuit

http://www.xnviewpocket.net/
M.i.B
Salut tu as aussi xnviewpocket en plus il est gratuit
http://www.xnviewpocket.net/
--
Merci d'enlever nopub à mon Mail pour me répondre...
I did not move !
"Darkangel52" a écrit dans le message de news:
u%
Merci beaucoup !

Ce logiciel correspond tout à fait à ce que je recherche !

Je viens d'ailleurs de telecharger la version démo pour me rendre compte
de
ce logiciel (et pourquoi pas l'acheter).

Merci

Frank

Matthieu Guyonnet-Dulluc
"M.i.B" a écrit dans le message de news:

Salut tu as aussi xnviewpocket en plus il est gratuit
http://www.xnviewpocket.net/
--

C'est une beta non ? La version définitive sera payante ?

Matthieu

Darkangel52
Bonjour,

Je viens d'essayer xnview, et j'avoue avoir un soucis !

En fait, j'ai bien des images dans un repertoire X, mais depuis xnview quand
je vais dans ce repertoire, je ne vois aucun fichier alors que depuis
l'explorateur, elles y sont bien !

Etrange

Frank

"jacques" a écrit dans le message de news:
#G$U$
Tu as xnviewpocket qui est tres bien et gratuit

http://www.xnviewpocket.net/

Darkangel52
Bon, j'ai trouvé mais j'ai pas la réponse !

En fait depuis XP quand je copie une image jpg vers le PDA, il me transforme
l'image en jpeg. Du coup xnview ne trouve pas ce type d'image. Si je la
renomme en jpg, ca fonctionne !

Mais pourquoi me transforme t'il l'extension ? je ne trouve pas !

Frank
Faust
/_Darkangel52_ a formulé ce dimanche/ :
Bon, j'ai trouvé mais j'ai pas la réponse !

En fait depuis XP quand je copie une image jpg vers le PDA, il me transforme
l'image en jpeg. Du coup xnview ne trouve pas ce type d'image. Si je la
renomme en jpg, ca fonctionne !

Mais pourquoi me transforme t'il l'extension ? je ne trouve pas !

Frank

c'est ActiveSync qui fait le renommage automatiquement
tu as 2 solutions: soit dire à AS de ne pas renommer les jpg
soit apprendre à xnview qu'un jpeg c'est la même chose qu'un jpg

la première solution me parait plus simple :)

--
*/Teträm/*
http://www.tetram.info

"Avale tout sans réfléchir, ce qui n'est pas commestible resortira
toujours" - Proverbe Troll

Darkangel52
Merci ! Sympa, effectivement je n'étais jamais allé aussi loin dans les
options d'activesync.

Par contre, j'avoue que j'aimais bien qu'activesync redimensionne les photos
automatiquement et les pivote de lui même. Malheureusement avec cette
fonction, je me retrouve avec du jpeg et xnview ne les lis pas.

Et si je ne fais pas de conversion dans activesync, je n'ai pas le
redimensionnement !

Dommage que xnview ne lise pas le jpeg.....

Frank

"Faust" a écrit dans le message de news:

/_Darkangel52_ a formulé ce dimanche/ :
Bon, j'ai trouvé mais j'ai pas la réponse !

En fait depuis XP quand je copie une image jpg vers le PDA, il me
transforme

l'image en jpeg. Du coup xnview ne trouve pas ce type d'image. Si je la
renomme en jpg, ca fonctionne !

Mais pourquoi me transforme t'il l'extension ? je ne trouve pas !

Frank

c'est ActiveSync qui fait le renommage automatiquement
tu as 2 solutions: soit dire à AS de ne pas renommer les jpg
soit apprendre à xnview qu'un jpeg c'est la même chose qu'un jpg

la première solution me parait plus simple :)

--
*/Teträm/*
http://www.tetram.info

"Avale tout sans réfléchir, ce qui n'est pas commestible resortira
toujours" - Proverbe Troll

Chambrenoire
"Darkangel52" a écrit dans le message de
news:
Merci ! Sympa, effectivement je n'étais jamais allé aussi loin dans les
options d'activesync.

Par contre, j'avoue que j'aimais bien qu'activesync redimensionne les
photos

automatiquement et les pivote de lui même. Malheureusement avec cette
fonction, je me retrouve avec du jpeg et xnview ne les lis pas.

Et si je ne fais pas de conversion dans activesync, je n'ai pas le
redimensionnement !

Dommage que xnview ne lise pas le jpeg.....

Bonjour,
Pourquoi ne pas faire un copier-coller pour transférer tes images sur le PPC
?
Perso c'est ce que je fais pour tous mes fichiers. Je n'utilise pas Active
Sync.
Cordialement,
Phil

1 2