logiciel de window xp familial

1 réponse
Chantale
Bonjour,
J'ai un grandement besoin d'aide. J'ai acheté un kit de window xp familial
l'an passé. Le problème c'est que ce n'était pas moi qui l'avait téléchargé
la première fois dans mon ordi. J'ai eu des virus dans mon ordi. Alors j'ai
reformaté. Quand j'ai remis mon xp, je me souvient qq'il y a eu un petite me
demandant de changer ou prendre ce nom de l'utilisateur je l'ai donc changé.
Je ne sais pas si ça un rapport pour le refus de ma clé de production. Il me
dise que j'ai dépassé la limite de cette clé. J'ai refait à plusieurs
reprises mon xp pour revoir le nom au tout début mais je ne l'ai jamais
vu.Que dois-je faire? Je ne veux pas me racheter un autre xp professionnel.
Pis je ne suis pas vraiment une pro en ordinateur. Veuillez répondre à mon
aide. SVP!
--
Chantale

1 réponse

Sabrem JORAM
Bonjour,
J'ai un grandement besoin d'aide. J'ai acheté un kit de window xp
familial l'an passé. Le problème c'est que ce n'était pas moi qui
l'avait téléchargé la première fois dans mon ordi. J'ai eu des virus
dans mon ordi. Alors j'ai reformaté. Quand j'ai remis mon xp, je me
souvient qq'il y a eu un petite me demandant de changer ou prendre
ce nom de l'utilisateur je l'ai donc changé. Je ne sais pas si ça un
rapport pour le refus de ma clé de production. Il me dise que j'ai
dépassé la limite de cette clé. J'ai refait à plusieurs reprises mon
xp pour revoir le nom au tout début mais je ne l'ai jamais vu.Que
dois-je faire? Je ne veux pas me racheter un autre xp professionnel.
Pis je ne suis pas vraiment une pro en ordinateur. Veuillez répondre
à mon aide. SVP!

Bonjour,

Si vous avez acheté une version légale de XP, vous possédez une
étiquette autocollante portant le numéro de licence (à apposer sur le
PC), une facture et les nom et adresse du revendeur...

Fort de ces atouts, téléphonez à Microsoft et il n'y aura aucun
problème pour obtenir une validation de votre système ou une autre
clef.

Le nom d'utilisateur n'est pas la cause de vos déboires

http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/numeroutile.aspx

Cordialement,

Pascal.

--

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)