Logiciel de defragmentation

5 réponses
Arnaud ROQUE
Bonjour a tous,

J aurai voulu savoi ce que vous me conseilleriez comme logiciel de
defragmentation performant sous vista?
sous XP j utilisais 0&0 defrag qui est pour moi le meilleur, malheureusement
il n existe pas en version vista.

Quant au defragmenteur de Vista lui meme, je le pense trop basique, pas de
visualisation ni de parametrage de defragmentation choisi par l'utilisateur.

Merci pour vos conseils.

Arnaud ROQUE

5 réponses

DLC
Bonjour,

sous XP j utilisais 0&0 defrag qui est pour moi le meilleur, malheureusement
il n existe pas en version vista.

Tu utilises O&O, donc tu ne cherches pas du gratuit. Alors attends quelques
semaines que O&O publies une mise à jour.

Pour moi; il n'y a pas mieux et cela mérite d'attendre un peu.
@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......

Yves Gourlé
Bonjour,

http://www.oo-software.com/en/products/oodefrag/index.html

Operating System: Windows Vista, XP, 2000, NT 4.0

Cordialement,

Yves Gourlé

"Arnaud ROQUE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,

J aurai voulu savoi ce que vous me conseilleriez comme logiciel de
defragmentation performant sous vista?
sous XP j utilisais 0&0 defrag qui est pour moi le meilleur,
malheureusement il n existe pas en version vista.

Quant au defragmenteur de Vista lui meme, je le pense trop basique, pas de
visualisation ni de parametrage de defragmentation choisi par
l'utilisateur.

Merci pour vos conseils.

Arnaud ROQUE

Bernard Coulombel
Diskeeper 2007 possède une version Vista qui fonctionne parfaitement bien
(en arrière-plan) 32 et 64 bits.
Arnaud ROQUE
haaa merci sur le site francais c est pas compatible :)

"Yves Gourlé" <gourle@*pasdespam*imaginez.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

http://www.oo-software.com/en/products/oodefrag/index.html

Operating System: Windows Vista, XP, 2000, NT 4.0

Cordialement,

Yves Gourlé

"Arnaud ROQUE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,

J aurai voulu savoi ce que vous me conseilleriez comme logiciel de
defragmentation performant sous vista?
sous XP j utilisais 0&0 defrag qui est pour moi le meilleur,
malheureusement il n existe pas en version vista.

Quant au defragmenteur de Vista lui meme, je le pense trop basique, pas
de visualisation ni de parametrage de defragmentation choisi par
l'utilisateur.

Merci pour vos conseils.

Arnaud ROQUE

lavache
"Arnaud ROQUE" a écrit dans le message de news:

haaa merci sur le site francais c est pas compatible :)

la version FR est la 8.5 donc pas compatible vista.
la ENG et a 8.6.
donc attendre quelque temp pour lavoir en FR

Sébas

"Yves Gourlé" <gourle@*pasdespam*imaginez.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

http://www.oo-software.com/en/products/oodefrag/index.html

Operating System: Windows Vista, XP, 2000, NT 4.0

Cordialement,

Yves Gourlé

"Arnaud ROQUE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,

J aurai voulu savoi ce que vous me conseilleriez comme logiciel de
defragmentation performant sous vista?
sous XP j utilisais 0&0 defrag qui est pour moi le meilleur,
malheureusement il n existe pas en version vista.

Quant au defragmenteur de Vista lui meme, je le pense trop basique, pas
de visualisation ni de parametrage de defragmentation choisi par
l'utilisateur.

Merci pour vos conseils.

Arnaud ROQUE