Logiciel de dépannage Livebox

Le
jldera
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il testé le nouveau logiciel de dépannage pour la Livebox
d'Orange ?
Je ne l'ai pas encore installé, je crains que ce ne soit une daube de plus
!
J'attends en plus la nouvelle carte TV depuis au moins 15 jours
Bien cordialement,

JL
Questions / Réponses high-tech
Charlubert
Le #23639701
"jldera" 4e3fadef$0$18798$
[...]

Personnellement, je ne lui ai trouvé aucune utilité et l'ai aussitot
désinstallé.
JCE
jldera
Le #23641081
"Charlubert" 4e405834$0$30783$

[...]

Ce que je crains c'est qu'en cas de panne, quand je téléphonerai au 3900, le
gus me demandera le résultat du diagnostic fait par le logiciel.
Bien cordialement,

JL
yalref Hors ligne
Le #24053331
jldera a écrit le 09/08/2011 à 14h31 :
"Charlubert" a écrit dans le message
de news:
4e405834$0$30783$

"jldera" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour
Je l'ai installé, ça n'apporte rien, mais je pense (je n'en suis pas sur) que ce logiciel a permis à un fraudeur d'installer sur mon ordi " PRIVACY PROTECTION" qui un malware puissant. J'ai été obligé de formater mon ordi, alors méfiance.
A+