logiciel dessin vectoriel

Yvon Thoraval
bonjour,

je cherche un logiciel de dessin vectoriel permettant de dessiner un
appart' avec épaisseur des murs et possibilité de déplacé virtuellement
les meubles, logiciel simple d'utilisation très peu fréquente ?

1 2 3
alain
Yvon Thoraval wrote:

[...]

Appleworks / Clarisworks qui fonctionne sans problème avec 10.5.7 ?

Alain
Paul Gaborit
À (at) Sat, 06 Jun 2009 12:07:32 +0200,
Yvon Thoraval écrivait (wrote):
[...]

À essayer (je ne l'ai pas fait) : <http://www.sweethome3d.eu/fr/>

fra
Yvon Thoraval wrote:

[...]

Ikea Home planer ? PowerPoint ? Illustrator ? ou plus spécifique archi
d'intérieure ?
--
Fra
Yvon Thoraval
Paul Gaborit a écrit :
[...]

OK, merci à tous, je vais essayer "Google SketchUp" et SweetHome3D.
Erwan David
(Alain191) écrivait :

Yvon Thoraval wrote:

[...]

C'est bien gentil de systématiquement signaler ce logiciel. Maintenant
si vous doniez en plus le moyen de se le procurer légalement...

les riches l'auraient accaparé
SAM
Le 6/6/09 12:07 PM, Yvon Thoraval a écrit :
[...]

AppleWorks ?

Non ? alors ...

SketchUp et qques jours d'apprentissage ?

ou la version "gratuite" : Google SketchUp
(soi-disant 2 heures pour se familiariser)

Mébon, là c'est du 3D

et puis ... yaka choisir :
<http://www.macupdate.com/search.php?keywordsÊd+2d+3d&os=mac>
celui-ci par exemple ?:
<http://www.macupdate.com/info.php/id/25806/sweet-home-3d>
Erwan David
SAM écrivait :

Le 6/6/09 2:38 PM, Erwan David a écrit :
(Alain191) écrivait :

Yvon Thoraval wrote:

[...]

il fait pas parti des abandonnés-sur-l-bord-du-chemin-ware ?

Ce qui ne donne certainement pas le droit de l'installer...

les riches l'auraient accaparé
sebastienmarty
Erwan David wrote:

SAM écrivait :

> il fait pas parti des abandonnés-sur-l-bord-du-chemin-ware ?

Ce qui ne donne certainement pas le droit de l'installer...

Le droit on le prend, et picétou...

--
[SbM]
jperrocheau
Yvon Thoraval wrote:

[...]

Celui qui ressemble le plus au ClarisDraw 1.0 de feu Mac OS 9:
Ìntaglio <http://www.purgatorydesign.com/Intaglio/>

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: