logiciel dessin vectoriel

Le
Yvon Thoraval
bonjour,

je cherche un logiciel de dessin vectoriel permettant de dessiner un
appart' avec épaisseur des murs et possibilité de déplacé virtuellement
les meubles, logiciel simple d'utilisation très peu fréquente ?
alain
Le #19500921
[...]

Appleworks / Clarisworks qui fonctionne sans problème avec 10.5.7 ?

Alain
Paul Gaborit
Le #19501211
À (at) Sat, 06 Jun 2009 12:07:32 +0200,

À essayer (je ne l'ai pas fait) :
--
Paul Gaborit -
olivier.marti
[...]

Google SketchUp ?
fra
Le #19501181
[...]

Ikea Home planer ? PowerPoint ? Illustrator ? ou plus spécifique archi
d'intérieure ?
--
Fra
Yvon Thoraval
Paul Gaborit a écrit :
[...]

OK, merci à tous, je vais essayer "Google SketchUp" et SweetHome3D.
Erwan David
Le #19501731
(Alain191) écrivait :

[...]

C'est bien gentil de systématiquement signaler ce logiciel. Maintenant
si vous doniez en plus le moyen de se le procurer légalement...

les riches l'auraient accaparé
SAM
Le #19502361
Le 6/6/09 12:07 PM, Yvon Thoraval a écrit :
[...]

AppleWorks ?

Non ? alors ...

SketchUp et qques jours d'apprentissage ?

ou la version "gratuite" : Google SketchUp
(soi-disant 2 heures pour se familiariser)

Mébon, là c'est du 3D

et puis ... yaka choisir :
celui-ci par exemple ?:
Erwan David
Le #19503121
SAM
Le 6/6/09 2:38 PM, Erwan David a écrit :
(Alain191) écrivait :

[...]

il fait pas parti des abandonnés-sur-l-bord-du-chemin-ware ?

Ce qui ne donne certainement pas le droit de l'installer...

les riches l'auraient accaparé
sebastienmarty
Le #19503291
Erwan David

Le droit on le prend, et picétou...

--
[SbM]
jperrocheau
[...]

Celui qui ressemble le plus au ClarisDraw 1.0 de feu Mac OS 9:
Ìntaglio
--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: