logiciel dessin vectoriel

30 réponses
Yvon Thoraval
bonjour,

je cherche un logiciel de dessin vectoriel permettant de dessiner un
appart' avec épaisseur des murs et possibilité de déplacé virtuellement
les meubles, logiciel simple d'utilisation très peu fréquente ?

10 réponses

1 2 3
alain
Yvon Thoraval wrote:

bonjour,

je cherche un logiciel de dessin vectoriel permettant de dessiner un
appart' avec épaisseur des murs et possibilité de déplacé virtuellement
les meubles, logiciel simple d'utilisation très peu fréquente ?

Appleworks / Clarisworks qui fonctionne sans problème avec 10.5.7 ?

Alain
Paul Gaborit
À (at) Sat, 06 Jun 2009 12:07:32 +0200,
Yvon Thoraval écrivait (wrote):
bonjour,

je cherche un logiciel de dessin vectoriel permettant de dessiner un
appart' avec épaisseur des murs et possibilité de déplacé
virtuellement les meubles, logiciel simple d'utilisation très peu
fréquente ?

À essayer (je ne l'ai pas fait) : <http://www.sweethome3d.eu/fr/>

--
Paul Gaborit - <http://perso.mines-albi.fr/~gaborit/>
olivier.marti
Yvon Thoraval wrote:

bonjour,

je cherche un logiciel de dessin vectoriel permettant de dessiner un
appart' avec épaisseur des murs et possibilité de déplacé virtuellement
les meubles, logiciel simple d'utilisation très peu fréquente ?

Google SketchUp ?
fra
Yvon Thoraval wrote:

bonjour,

je cherche un logiciel de dessin vectoriel permettant de dessiner un
appart' avec épaisseur des murs et possibilité de déplacé virtuellement
les meubles, logiciel simple d'utilisation très peu fréquente ?

Ikea Home planer ? PowerPoint ? Illustrator ? ou plus spécifique archi
d'intérieure ?
--
Fra
Yvon Thoraval
Paul Gaborit a écrit :
À (at) Sat, 06 Jun 2009 12:07:32 +0200,
Yvon Thoraval écrivait (wrote):
bonjour,

je cherche un logiciel de dessin vectoriel permettant de dessiner un
appart' avec épaisseur des murs et possibilité de déplacé
virtuellement les meubles, logiciel simple d'utilisation très peu
fréquente ?

À essayer (je ne l'ai pas fait) : <http://www.sweethome3d.eu/fr/>

OK, merci à tous, je vais essayer "Google SketchUp" et SweetHome3D.
Erwan David
(Alain191) écrivait :

Yvon Thoraval wrote:

bonjour,

je cherche un logiciel de dessin vectoriel permettant de dessiner un
appart' avec épaisseur des murs et possibilité de déplacé virtuellement
les meubles, logiciel simple d'utilisation très peu fréquente ?

Appleworks / Clarisworks qui fonctionne sans problème avec 10.5.7 ?

C'est bien gentil de systématiquement signaler ce logiciel. Maintenant
si vous doniez en plus le moyen de se le procurer légalement...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
SAM
Le 6/6/09 12:07 PM, Yvon Thoraval a écrit :
bonjour,

je cherche un logiciel de dessin vectoriel permettant de dessiner un
appart' avec épaisseur des murs et possibilité de déplacé virtuellement
les meubles, logiciel simple d'utilisation très peu fréquente ?

AppleWorks ?

Non ? alors ...

SketchUp et qques jours d'apprentissage ?

ou la version "gratuite" : Google SketchUp
(soi-disant 2 heures pour se familiariser)

Mébon, là c'est du 3D

et puis ... yaka choisir :
<http://www.macupdate.com/search.php?keywordsÊd+2d+3d&os=mac>
celui-ci par exemple ?:
<http://www.macupdate.com/info.php/id/25806/sweet-home-3d>
Erwan David
SAM écrivait :

Le 6/6/09 2:38 PM, Erwan David a écrit :
(Alain191) écrivait :

Yvon Thoraval wrote:

bonjour,

je cherche un logiciel de dessin vectoriel permettant de dessiner
un appart' avec épaisseur des murs et possibilité de déplacé
virtuellement
les meubles, logiciel simple d'utilisation très peu fréquente ?

Appleworks / Clarisworks qui fonctionne sans problème avec 10.5.7 ?

C'est bien gentil de systématiquement signaler ce logiciel. Maintenant
si vous doniez en plus le moyen de se le procurer légalement...

il fait pas parti des abandonnés-sur-l-bord-du-chemin-ware ?

Ce qui ne donne certainement pas le droit de l'installer...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
sebastienmarty
Erwan David wrote:

SAM écrivait :

> Le 6/6/09 2:38 PM, Erwan David a écrit :
>> (Alain191) écrivait :
>>
>>> Yvon Thoraval wrote:
>>>
>>>> bonjour,
>>>>
>>>> je cherche un logiciel de dessin vectoriel permettant de dessiner
>>>> un appart' avec épaisseur des murs et possibilité de déplacé
>>>> virtuellement
>>>> les meubles, logiciel simple d'utilisation très peu fréquente ?
>>> Appleworks / Clarisworks qui fonctionne sans problème avec 10.5.7 ?
>>
>> C'est bien gentil de systématiquement signaler ce logiciel. Maintenant
>> si vous doniez en plus le moyen de se le procurer légalement...
>
> il fait pas parti des abandonnés-sur-l-bord-du-chemin-ware ?

Ce qui ne donne certainement pas le droit de l'installer...

Le droit on le prend, et picétou...

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
jperrocheau
Yvon Thoraval wrote:

bonjour,

je cherche un logiciel de dessin vectoriel permettant de dessiner un
appart' avec épaisseur des murs et possibilité de déplacé virtuellement
les meubles, logiciel simple d'utilisation très peu fréquente ?

Celui qui ressemble le plus au ClarisDraw 1.0 de feu Mac OS 9:
Ìntaglio <http://www.purgatorydesign.com/Intaglio/>

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:
1 2 3