logiciel de dictée vocale ?

Le
orphee
bonjour

sous leopard je cherche un logiciel de dictée vocale, le seul que j ai
trouvé sous mac est MacSpeech Dictate qui vaut quand meme 249€, quelqu
un connait il un logiciel pour mac moins cher ?
merci
manet
Le #17491841
orphee
sous leopard je cherche un logiciel de dictée vocale,

il y avait Dragon, mais je crois que c'est fini.
fais attention : il te le faut en Français...
orphee
Le #17528551

il y avait Dragon, mais je crois que c'est fini.
fais attention : il te le faut en Français...

J'ai ete voir sur le site nuance, dragon est tjr fabriqué mais pour
windows uniquement, en tout cas pour les versions les plus
accessibles.
Vraiment il n y a aucunes alternatives à MacSpeech Dictate ?
Parceque dragon Naturally speaking en version de base est seulement à
99€
arnaud.granson
Le #17936181
Macspeech fonctionne sur la base logicielle de Dragon naturally
speaking, alors il n'y aura pas de version mac de Dragon Naturally
speaking. Mais de toute façon pour le moment Macspeech n'est pas
encore disponible en version française et aucun délai n'est annoncé.