Logiciel DJ ou animation

2 réponses
c.chevallier327
Coucou tlm,

En vue d'un spectacle, je cherche un logiciel à la fois pour lire des mp3 ou
wav et pour lancer des samples (bruitages) au moyen d'une matrice de boutons
(genre pads de boîte à rythmes) activables au clavier ou à la souris.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci de vos réponses.

Chris

2 réponses

CrazyGuitarist
c.chevallier327 avait énoncé :
Coucou tlm,

En vue d'un spectacle, je cherche un logiciel à la fois pour lire des mp3 ou
wav et pour lancer des samples (bruitages) au moyen d'une matrice de boutons
(genre pads de boîte à rythmes) activables au clavier ou à la souris.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci de vos réponses.

Chris

je me demande si ejay DJ Mix Station ne ferait pas ton bonheur.
renseigne toi!
A+

--
Augmentez vos chances de gagner aux jeux les plus rémunérateurs
d'europe! et en jouant gratuitement.
faites des revenus substantiels et plus encore selon motivation!
tout est là: http://www.v-w-d.com/m.asp?mT009JG <Video>
http://www.v-w-d.com/m.asp?mT009JG&rp=R <Audio>
bonne chance
Adrien Caillot
Le Tue, 13 Dec 2005 10:52:32 +0100, c.chevallier327 a écrit :
Coucou tlm,

Bonjour

En vue d'un spectacle, je cherche un logiciel à la fois pour lire des mp3 ou
wav et pour lancer des samples (bruitages) au moyen d'une matrice de boutons
(genre pads de boîte à rythmes) activables au clavier ou à la souris.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Je crois qu'Atomix MP3 fait exactement ça : possibilité de lire / mixer
les titres, et ajout de bruitages divers.

Maintenant, si on veut faire un mix qui tiens la route je conseille
Traktor DJ Studio Pro.

Merci de vos réponses.

De rien.

--
Adrien