Merci de vos avis.
Matthieu Clavier
Le #1909920
On 2007-12-19, Mihamina Rakotomandimby
Bonjour,

Bonsoir,

Sous Windows, il y a des années, il y avait BPM, qui permettait des
choses assez plaisantes pour un animateur de soirée (un DJ).
Ca permettait de savoir le BPM de la chanson en cours, de faire une
transition douce entre deux titres, de baisser le rythme d'une chanson
pour faciliter la transition entre deux titres,...

Est-ce que vous en connaitriez un qui fasse mieux sous Linux?

Mieux je ne sais pas, mais il existe, entre autre, TerminatorX:
http://www.terminatorx.org/

--
Matthieu Clavier