Logiciel de e-mailing sur Mac

pascalep
Bonjour,
Quelqu'un connait-il un logiciel e e-mailing pour Mac OS X, autre que MaxBulk Mailer.
Merci d'avance pour vos réponses.

1 2 3 4 5
Alain Beguin
pascalep wrote:
Bonjour,
Quelqu'un connait-il un logiciel e e-mailing pour Mac OS X, autre que MaxBulk
Mailer.
Merci d'avance pour vos réponses.

Thunderbird pour Mac ?
http://www.google.be/search?q=thunderbird+mac&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Moi j'emploie l'excellent "Mail" 4.1 qui est normalement incorporé dans
osX me semble-t'il?

Opera, Entourage, Eudora tous en Mac également...

--
www.alain-beguin.be
iMac OS X 10.6/64bit
mloiseau
Alain Beguin wrote:

Moi j'emploie l'excellent "Mail" 4.1 qui est normalement incorporé dans
osX me semble-t'il?

Je pense que pascalep cherchait un logiciel pour envoyer du spam en
masse. :)
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>
Un blog inutile qui est bien utile.
Le Moustique
Michel Loiseau a écrit :
Moi j'emploie l'excellent "Mail" 4.1 qui est normalement incorporé d ans
osX me semble-t'il?

Je pense que pascalep cherchait un logiciel pour envoyer du spam en
masse. :)

Des mails ou des fax? :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
mloiseau
Le Moustique wrote:

Des mails ou des fax? :-D

Je refuse de parler de cela :)
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>
Un blog inutile qui est bien utile.
pdorange
pascalep wrote:

Quelqu'un connait-il un logiciel e e-mailing pour Mac OS X, autre que MaxBulk
Mailer.

Pitié pas de spam supplémentaire...

nathalie_n
In article , pascalep
wrote:

Quelqu'un connait-il un logiciel e e-mailing pour Mac OS X

beurk :-(

Merci d'avance pour vos réponses.

mais de rien

--
nathalie
thomas_no_masp_
Pierre-Alain Dorange wrote:

pascalep wrote:

> Quelqu'un connait-il un logiciel e e-mailing pour Mac OS X, autre que
> MaxBulk Mailer.

Pitié pas de spam supplémentaire...

Pourquoi ce serait nécessairement du spam ?

-- Thomas
7CC7 788B ED1E 4F7A 8F77 3397 9416 9694 A336 10A0
pdorange
Bazto FEBOR wrote:

> Pitié pas de spam supplémentaire...

Pourquoi ce serait nécessairement du spam ?

Pas nécessairement, mais c'est sommes toute probable.

yapu
Pierre-Alain Dorange wrote:

> Pourquoi ce serait nécessairement du spam ?

Pas nécessairement, mais c'est sommes toute probable.

il y a un tas de bonnes raisons d'envoyer un mail à des centaines, voire
des milliers de personnes en meme temps, et avec Mail c'est tout à fait
infaisable.

Je me demande ce que vaut la nouvelle version de FilemakerPro dans cette
fonction ; le moteur SMTP est intégré, mais je ne connais pas son
efficacité.

J'imagine qu'il faut gérer les retours à la main via un agent de
courrier standard ?

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
pdorange
Philippe Manet wrote:

> [...]

il y a un tas de bonnes raisons d'envoyer un mail à des centaines, voire
des milliers de personnes en meme temps, et avec Mail c'est tout à fait

Il y a probablemnt de très bonnes raisons, mais il y en a aussi de très
mauvaises. Et beaucoup plus de mauvaises que de bonnes à priori.
Pour plus de 100 j'ai un peu de mal a imaginer de "bonnes raisons", mais
il doit y en avoir bien sur...
Il existe quantité d'autres outils pour cela : mailing-list, forum, flux
rss, blogs, twitter...

Le spam est un fléau mondial, les statistiques divergent mais certains
estiment que 90 à 99% (2)(3) des emails qui circulent sont du spams et
cela avait un cout estimé de 9 milliards $ en 2002 (1).
Spamcop a traité plus d'un milliard d'email l'an passé (4).

(1) http://spam-filter-review.toptenreviews.com/spam-statistics.html
(2) http://www.net-security.org/secworld.php?id`56
(3) http://www.circleid.com/posts/misleading_spam_data/
(4) http://www.spamcop.net/spamgraph.shtml?spamyear

Je me demande ce que vaut la nouvelle version de FilemakerPro dans cette
fonction ; le moteur SMTP est intégré, mais je ne connais pas son
efficacité.

Le blocage d'envoi en nombre vient du serveur SMTP et pas (souventà du
logiciel de messagerie lui même.

1 2 3 4 5