Logiciel d'écran d'affichage

Le
Stéphane Buzenet
=_Part_548_14627210.1209540383277

Bonjour,

Je cherche un logiciel d'écran d'affichage pour un hôtel.

Je m'explique, à la réception nous avons deux écrans qui servent à =
indiquer
ou ce trouvent les conférences et divers informations (menu du jours, etc
)

Ci quelqu'un connaît un logiciel du genre.

Merci.

=_Part_548_14627210.1209540383277

Bonjour,<br><br>Je cherche un logiciel d&#39;écran d&#39;affichage pour u=
n hôtel.<br><br>Je m&#39;explique, à la réception nous avons deux é=
crans qui servent à indiquer ou ce trouvent les conférences et divers i=
nformations (menu du jours, etc )<br>
br>

=_Part_548_14627210.1209540383277--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Steve
Le #9681731
Le 30-04-2008, à 09:26:23 +0200, Stéphane Buzenet () a écrit :

Bonjour,

Salut,

Je cherche un logiciel d'ecran d'affichage pour un hotel.

Je m'explique, `a la reception nous avons deux ecrans qui servent `a
indiquer ou ce trouvent les conferences et divers informations (menu du
jours, etc ...)

Ci quelqu'un connait un logiciel du genre.

Une page web ne ferait pas l'affaire ?

Merci.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Le poulpe qui bloppe !
Le #9681721
Le 30 avril 2008 09:26, Stéphane Buzenet
[...]

Une Debian avec un Xorg, ca gère le double affichage...
Après, il est sur que c'est pas la réponse attendue, mais sans plus de
précision, ben t'auras pas mieu ;)

Blop!

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Stéphane Buzenet
Le #9681711
------=_Part_664_3919948.1209541897609

En faite, il faut que le logiciel soit simple pour la mise à jour des
données journaliers.

C'est pour ça qu'un page web me parait trop compliquer pour la personne q ui
va effectuer cette mise à jour.

Le 30 avril 2008 09:47, Steve
écrit :

> [...]

du
> jours, etc ...)
>
> Ci quelqu'un connait un logiciel du genre.

En faite, il faut que le logiciel soit simple pour la mise à jour des don nées journaliers. Le 30-04-2008, à 09:26:23 +0200, Stéphane Buzenet ( <br>
&gt; &nbsp; &nbsp;Bonjour,<br>
Salut,<br>
&gt; &nbsp; &nbsp;Je cherche un logiciel d&#39;ecran d&#39;affichage pour u n hotel.<br>
&gt;<br>
&gt; &nbsp; &nbsp;Je m&#39;explique, `a la reception nous avons deux ecrans qui servent `a<br>
&gt; &nbsp; &nbsp;indiquer ou ce trouvent les conferences et divers informa tions (menu du<br>
&gt; &nbsp; &nbsp;jours, etc ...)<br>
&gt;<br>
&gt; &nbsp; &nbsp;Ci quelqu&#39;un connait un logiciel du genre.<br>
Une page web ne ferait pas l&#39;affaire ?<br>
&gt; &nbsp; &nbsp;Merci.<br>
--<br>
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam&#39;&#39; dans vos champs &quot;Fro m&quot; et<br>
&quot;Reply-To:&quot;<br>
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of &quot;unsubscribe&quot;. Trouble? Contact <br>