Logiciel d'écriture pour une tablette Samsung Galaxy

Aucune réponse
zorblug47
Bonjour
Quel programme d'=E9criture (du style Word) puis-je installer sur une table=
tte Galaxy Tab?
Merci d'avance

Yliur
Le Thu, 30 May 2013 04:39:44 -0700 (PDT)
a écrit :

Quel programme d'écriture (du style Word) puis-je installer sur une
tablette Galaxy Tab? Merci d'avance

Pour tes questions concernant Android, tu auras peut-être plus de
retour sur fr.comp.os.android.
zorblug47
Op zaterdag 1 juni 2013 08:18:39 UTC+2 schreef Gode Shave The Ghouisne het volgende:
Yliur a voituré :

> Pour tes questions concernant Android, tu auras peut-être plus de

> retour sur fr.comp.os.android.

dans la mesure où il n'est pas foutu d'aller chercher sur google play

je sens qu'il va s'y faire envoyer chier grave il y a des connardons

comme ça il leur fait leur mère sans arrêt pour leur tenir la main

voire plus si affinités

Pourquoi ces méchancetés. Je découvrais seulement Androïd et n'y co nnaissais rien aux tablettes. J'ai maintenant les connaissances suffisantes et j'ai trouvé ce dont j'avais besoin.
Merci à qui me vient en aide
Michel Bujardet
On Thu, 30 May 2013 13:39:44 +0200, wrote:

Bonjour
Quel programme d'écriture (du style Word) puis-je installer sur une
tablette Galaxy Tab?

J'utilise OfficeSuite, que j'ai trouvé après pas mal d'essais. Il ou vre
bien les fichiers Word, ne plante pas, sait accommoder les accents
français sans rechigner, offre un correcteur orthographique dans cette
langue, et imprime correctement via Google Print.

Il est payant, mais je préfère un outil qui marche à des bricolage s non
fiables.

Ah, j'oubliais : il supporte aussi les claviers externes AZERTY, ce qui
s'avère vite utile pour le traitement de textes.

--
Michel Bujardet
http://www.bubulogix.fr