logiciel édition musicale + musique sur ordinateur

Carmelo
Bonjour à tous,

2 questions pour vous aujourd'hui:

1. Connaissez-vous un logiciel d'édition musicale pour OS 9 ?
(pour faire de la saisie de partitions)

2. Etant de formation classique (violon), je souhaite apprendre, ou du
moins voir les bases de la création musicale sur ordinateur.

Avez vous des liens, des tutoriels, etc .. sous la main, pour que je
puisse me lancer ?

Merci d'avance.

Bonne journée.

Carmelo.

g5fleurot
Carmelo wrote:

1. Connaissez-vous un logiciel d'édition musicale pour OS 9 ?
(pour faire de la saisie de partitions)

En gratuit, il y a Finale NotePad, mais il faut s'enregistrer.

<https://www.finalemusic.com/downloads/index.asp&gt;

Sur cette page, tu choisis Product: NotePad
Category: Software.
Dans la page qui apparaît, les versions 2001, 2002 et 2003 fonctionnent
avec SYS 9

--
Gérard FLEUROT
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.
Carmelo
Merci pour ta réponse rapide.

Je viens de l'installer.

Ca m'a tout l'air d'une version de Finale allégée ! Pile ce qu'il me fallait.

Merci !!!

Carmelo