logiciel EmailingPro

christophe
bonjour
es ce que quelqu'un a déja utilisé ce logiciel
j'aurai besoin d'infos
je suis hébergé chez orange et il envoie mes mails que chez les gens
qui sont chez orange pourqoi
merci

Tonio - le Yéti
> [...]
j'aurai besoin d'infos
je suis hébergé chez orange et il envoie mes mails que chez les gens

Peut-être parce que c'est un logiciel de SPAM (illégal) !?
Et... "Emailing Pro, le logiciel g r a t u i t d'envoi de vos
campagnes d'emailing", est peut-être est peut-être gratuit
parce qu'il permet à l'éditeur de "garnir" des merveilleuses
base de données d'adresses (qui se vendent très cher) qui
sont construites gracieusement par les gens qui se servent
de leur logiciel ?... Le fameux bouton "accepter" lors de
l'installation, sait-on vraiment toujours ce que l'on accepte !?

Tonio, Parano ;-)