logiciel EMULE : question (téléchargement de film)

3 réponses
jean91fr
bonjour,

J'utilise pour la première fois EMULE et je viensd e faire un essaie pôur
télécharger un film.
Quelqu'un qui connait EMULE :

dans la fenêtre "transferts" se trouve un "i" entouré de vert , la
progression reste bleue, n'avance pas, et accompli reste 0 octets.

Est-ce normal ? En dehors l'installation, reboot et activer emule je n'ai
rien fait, personnellemen,t je ne me suis pas occupé d'IP adress, etc

Avez-vous un avis svp?

3 réponses

Moi-même
C'est tout à fait normal !

Il faut parfois attendre des heures avant de commencer un téléchargement. On
est inscrit dans une liste avec un numéro d'ordre ; chacun son tour !
On peut voir la liste et le numéro d'attente en cliquant sur la "barre qui
reste bleue" !
Gilles ---
Dans le message :bitc49$cun$,
C'est tout à fait normal !

Il faut parfois attendre des heures avant de commencer un téléchargement. On
est inscrit dans une liste avec un numéro d'ordre ; chacun son tour !
On peut voir la liste et le numéro d'attente en cliquant sur la "barre qui
reste bleue" !

Affirmatif !!! 8-o
Il faut impérativement disposer d'un forfait illimité et, même avec l'Adèle SL, avoir la
possibilité de laisser le PC en attente pendant 12 à 24 heures d'affilée ...

--
Bien cordialement, :-)
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp

Y'a pas d'grands, y'a pas d'petits.
La bonne longueur pour les jambes,
c'est quand les pieds touchent bien par terre ...
(Coluche)

Kristen
jean91fr wrote:
bonjour,

J'utilise pour la première fois EMULE et je viensd e faire un essaie
pôur télécharger un film.
Quelqu'un qui connait EMULE :

dans la fenêtre "transferts" se trouve un "i" entouré de vert
, la progression reste bleue, n'avance pas, et accompli reste 0
octets.

Est-ce normal ? En dehors l'installation, reboot et activer emule je
n'ai rien fait, personnellemen,t je ne me suis pas occupé d'IP
adress, etc

Avez-vous un avis svp?

Salut
regardes ce site http://www.emule-france.com/ beaucoup d'info de
configuration et autres