Logiciel encombrant

Le
od_37
Bonjour,

Ayant testé un logiciel qui ne répond pas à mes souhaits, je n'arrive
pas à le désinstaller. Il ne figure pas dans la liste Modifier ou
Supprimer.

L'utilisation d'un utilitaire comme Suppress Plus n'a pas résolu mon
problème.

Merci pour votre aide.
LMC
Le logiciel a peut-être lui-même un fichier pour désinstaller ou sinon
Ccleaner.

--
@++
LMC
[...]

Laurent Jumet
Le #18790841
Hello od_37 !

"od_37"
[...]

Dans son propre dossier, n'y a-t-il pas un fichier uninstall.exe ou unwise.exe?

KeyID: 0xCFAF704C
od_37
Le #18791271
"Laurent Jumet" news:

Hello od_37 !

"od_37"

Effectivement
Azo4
Le #18791241
ou sinon
Ccleaner.

tsss tsss ;o)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"LMC" news:
Bonjour,
[...]

Herser
Le #18791221
od_37 wrote:
[...]

Bonjour
Certains logiciels s'installent sans rien modifier sur XP.
Ni dll, ni registre.
Il suffit alors de supprimer le dossier
Mais ils ne sont plus très nombreux (ou anciens)
Peut-être le tien en fait partie
Si ce n'est pas indiscret, on pourrait en dire +
Herser
Laurent Jumet
Le #18791551
Hello od_37 !

"od_37"
[...]

DoubleClique dessus, et normalement il va se déisntaller.

KeyID: 0xCFAF704C
od_37
Le #18791741
"Laurent Jumet" news:

Hello od_37 !

"od_37"
[...]

Le nettoyage s'est bien opéré.

Merci
Aski
Le #18791731
Salut od_37,

[...]

Une solution propre consisterait à réinstaller le logiciel et à le
désinstaller ensuite avec RevoUnInstaller.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"4&lid37
--
Cordialement

Aski