Logiciel encombrant

9 réponses
od_37
Bonjour,

Ayant testé un logiciel qui ne répond pas à mes souhaits, je n'arrive
pas à le désinstaller. Il ne figure pas dans la liste Modifier ou
Supprimer.

L'utilisation d'un utilitaire comme Suppress Plus n'a pas résolu mon
problème.

Merci pour votre aide.

9 réponses

LMC
Bonjour,
Le logiciel a peut-être lui-même un fichier pour désinstaller ou sinon
Ccleaner.

--
@++
LMC
"od_37" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ayant testé un logiciel qui ne répond pas à mes souhaits, je n'arrive pas
à le désinstaller. Il ne figure pas dans la liste Modifier ou Supprimer.

L'utilisation d'un utilitaire comme Suppress Plus n'a pas résolu mon
problème.

Merci pour votre aide.

Laurent Jumet
Hello od_37 !

"od_37" wrote:

Ayant testé un logiciel qui ne répond pas à mes souhaits, je n'arrive
pas à le désinstaller. Il ne figure pas dans la liste Modifier ou
Supprimer.
L'utilisation d'un utilitaire comme Suppress Plus n'a pas résolu mon
problème.

Dans son propre dossier, n'y a-t-il pas un fichier uninstall.exe ou unwise.exe?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
od_37
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello od_37 !

"od_37" wrote:

Ayant testé un logiciel qui ne répond pas à mes souhaits, je n'arrive
pas à le désinstaller. Il ne figure pas dans la liste Modifier ou
Supprimer.
L'utilisation d'un utilitaire comme Suppress Plus n'a pas résolu mon
problème.

Dans son propre dossier, n'y a-t-il pas un fichier uninstall.exe ou
unwise.exe?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Effectivement
Azo4
ou sinon
Ccleaner.

tsss tsss ;o)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"LMC" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Le logiciel a peut-être lui-même un fichier pour désinstaller ou sinon
Ccleaner.

--
@++
LMC
"od_37" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ayant testé un logiciel qui ne répond pas à mes souhaits, je n'arrive pas
à le désinstaller. Il ne figure pas dans la liste Modifier ou Supprimer.

L'utilisation d'un utilitaire comme Suppress Plus n'a pas résolu mon
problème.

Merci pour votre aide.

Herser
od_37 wrote:
Bonjour,

Ayant testé un logiciel qui ne répond pas à mes souhaits, je n'arrive
pas à le désinstaller. Il ne figure pas dans la liste Modifier ou
Supprimer.

L'utilisation d'un utilitaire comme Suppress Plus n'a pas résolu mon
problème.

Merci pour votre aide.

Bonjour
Certains logiciels s'installent sans rien modifier sur XP.
Ni dll, ni registre.
Il suffit alors de supprimer le dossier
Mais ils ne sont plus très nombreux (ou anciens)
Peut-être le tien en fait partie
Si ce n'est pas indiscret, on pourrait en dire +
Herser
Laurent Jumet
Hello od_37 !

"od_37" wrote:

Ayant testé un logiciel qui ne répond pas à mes souhaits, je n'arrive
pas à le désinstaller. Il ne figure pas dans la liste Modifier ou
Supprimer.
L'utilisation d'un utilitaire comme Suppress Plus n'a pas résolu mon
problème.

Dans son propre dossier, n'y a-t-il pas un fichier uninstall.exe ou
unwise.exe?

Effectivement

DoubleClique dessus, et normalement il va se déisntaller.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
od_37
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello od_37 !

"od_37" wrote:

Ayant testé un logiciel qui ne répond pas à mes souhaits, je
n'arrive
pas à le désinstaller. Il ne figure pas dans la liste Modifier ou
Supprimer.
L'utilisation d'un utilitaire comme Suppress Plus n'a pas résolu
mon
problème.

Dans son propre dossier, n'y a-t-il pas un fichier uninstall.exe
ou
unwise.exe?

Effectivement

DoubleClique dessus, et normalement il va se déisntaller.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Le nettoyage s'est bien opéré.

Merci
Aski
Salut od_37,

Ayant testé un logiciel qui ne répond pas à mes souhaits, je n'arrive
pas à le désinstaller. Il ne figure pas dans la liste Modifier ou
Supprimer.
L'utilisation d'un utilitaire comme Suppress Plus n'a pas résolu mon
problème.

Dans son propre dossier, n'y a-t-il pas un fichier uninstall.exe ou
unwise.exe?

Une solution propre consisterait à réinstaller le logiciel et à le
désinstaller ensuite avec RevoUnInstaller.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"4&lid37
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/Forum_Aski/
KayaK
Après mûre réflexion, od_37 a écrit :
Bonjour,

Ayant testé un logiciel qui ne répond pas à mes souhaits, je n'arrive pas
à le désinstaller. Il ne figure pas dans la liste Modifier ou Supprimer.

L'utilisation d'un utilitaire comme Suppress Plus n'a pas résolu mon
problème.

Merci pour votre aide.

RevoUninstaller www.revouninstaller.com

--
"Quand tout s'agite follement autour de vous, la seule attitude
rationnelle à adopter consiste à être fou soi-même."