logiciel????

Le
phh
Bonjour,
j'ai fait un montage avec windows movie maker
et j'aimerais pouvoir le transferer sur dvd pour pouvoir le lire sur un
lecteur de salon .
Quel format et quel logiciel pour le transfert?

merci
jean-daniel dodin
Le #8162421
phh wrote:
[...]

je suis surpris que wmm ne le fasse pas...

Nérovision fait ca très bien (je l'ai eu avec mon graveur)

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"jean-daniel dodin" 466d1a0d$0$15224$
phh wrote:
[...]

Titou
Le #8162381
"Azo3" 466d3a19$0$27392$
sous xp , wmm ne le fait pas ; il le fait sous vista

Et aussi avec XP Media Center, mais pas avec XP "de base".
phh
Le #8162371
alors comment faire????
"Titou" news:f4jgjv$ood$

"Azo3" 466d3a19$0$27392$
> sous xp , wmm ne le fait pas ; il le fait sous vista

Et aussi avec XP Media Center, mais pas avec XP "de base".

Titou
Le #8162361
"phh" f4jik8$pru$
alors comment faire????
"Titou" news:f4jgjv$ood$

"Azo3" 466d3a19$0$27392$
> sous xp , wmm ne le fait pas ; il le fait sous vista

Et aussi avec XP Media Center, mais pas avec XP "de base".

Comme l'a dit Jean-Daniel : Nerovision le fait très bien.

Il existe une version gratuite ("express", je crois).
Gerald
Le #8162331
phh
alors comment faire????

Paser en bi-plateforme ? (acheter un PC de marque Apple)
(pas taper !)

--
Gérald
Alf92
*Titou* a écrit dans news:f4jl6r$r59$ :

alors comment faire????

Comme l'a dit Jean-Daniel : Nerovision le fait très bien.

Il existe une version gratuite ("express", je crois).

version démo.
probablement pas gratuite pour encoder en MPEG2.

solution 100% gratuite :
un soft d'encodage MPEG2 :
http://www.afterdawn.com/software/video_software/video_encoders/quenc.cfm
un soft d'authoring :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15457-dvdstyler.html
(dernière version :
http://www.afterdawn.com/software/video_software/dvd_tools/dvdstyler.cfm)

--
Alf92
Pas vu à la télé française :

Et aussi avec XP Media Center, mais pas avec XP "de base".

...ça dépend des constructeurs des PC !!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER