logiciel

Le
Marianne.min
Bonjour à tous
J'ai télécharger Nero vision 7 il y a 1mois en démo,cela ma permis de
pouvoir graver mes diaporama sur cd converti en vcd, pour pouvoir les
voir sur lecteur dvd de salon, maintenant la date est à expiration,
donc fini de pouvoir graver.
Qui pourrait me dire si il existe un logiciel qui fait les même
fonction que nero vision 7 (graver et convertir les cd en vcd ) et qui
de plus serais gratuit
Merci à tous ceux qui pourrait m'aider.
Tisane
Le #855265
Bonjour Marianne,

[...]

Et toi, tu travailles gratuitement ???
En attendant la réponse de quelqu'un qui accepte de faire de l'assistanat,
tu peux utiliser Google entre autre et prendre la peine de chercher par
toi-même.
A moins que tu trouves normal que des bénévoles fassent cette recherche pour
toi...

--
Tisane

Marianne.min
Le #855263
On 22 juil, 22:29, "Tisane"
Bonjour Marianne,

[...]

Merci pour votre sympathie et votre manque de tact!!!!

Circé
Le #855262
Bonjour Marianne,

avait énoncé :
On 22 juil, 22:29, "Tisane"
Bonjour Marianne,

[...]

T'inquiètes Marianne, c'est dans sa nature...

Il me semble que cdrtfe 1.3 et cdrtools font ça. Regarde de ce côté.
http://www.framasoft.net/article1453.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/37877.html?ms

Circé
http://faqword.free.fr

Tisane

T'inquiètes Marianne, c'est dans sa nature...

Dommage qu'AB ne passe pas par là ;-)

--
Tisane

Bonjour Marianne,