logiciel

4 réponses
Marianne.min
Bonjour =E0 tous
J'ai t=E9l=E9charger Nero vision 7 il y a 1mois en d=E9mo,cela ma permis de
pouvoir graver mes diaporama sur cd converti en vcd, pour pouvoir les
voir sur lecteur dvd de salon, maintenant la date est =E0 expiration,
donc fini de pouvoir graver.
Qui pourrait me dire si il existe un logiciel qui fait les m=EAme
fonction que nero vision 7 (graver et convertir les cd en vcd ) et qui
de plus serais gratuit
Merci =E0 tous ceux qui pourrait m'aider.

4 réponses

Tisane
Bonjour Marianne,

J'ai télécharger Nero vision 7 il y a 1mois en démo,
cela ma permis de pouvoir graver mes diaporama
sur cd converti en vcd, pour pouvoir les
voir sur lecteur dvd de salon, maintenant la date est à expiration,
donc fini de pouvoir graver.
Qui pourrait me dire si il existe un logiciel qui fait les même
fonction que nero vision 7 (graver et convertir les cd en vcd )
et qui de plus serais gratuit

Et toi, tu travailles gratuitement ???
En attendant la réponse de quelqu'un qui accepte de faire de l'assistanat,
tu peux utiliser Google entre autre et prendre la peine de chercher par
toi-même.
A moins que tu trouves normal que des bénévoles fassent cette recherche pour
toi...

--
Tisane

Marianne.min
On 22 juil, 22:29, "Tisane" wrote:
Bonjour Marianne,

J'ai télécharger Nero vision 7 il y a 1mois en démo,
cela ma permis de pouvoir graver mes diaporama
sur cd converti en vcd, pour pouvoir les
voir sur lecteur dvd de salon, maintenant la date est à expiration,
donc fini de pouvoir graver.
Qui pourrait me dire si il existe un logiciel qui fait les même
fonction que nero vision 7 (graver et convertir les cd en vcd )
et qui de plus serais gratuit

Et toi, tu travailles gratuitement ???
En attendant la réponse de quelqu'un qui accepte de faire de l'assistan at,
tu peux utiliser Google entre autre et prendre la peine de chercher par
toi-même.
A moins que tu trouves normal que des bénévoles fassent cette recherc he pour
toi...

--
Tisane

Merci pour votre sympathie et votre manque de tact!!!!

Circé
Bonjour Marianne,

avait énoncé :
On 22 juil, 22:29, "Tisane" wrote:
Bonjour Marianne,

J'ai télécharger Nero vision 7 il y a 1mois en démo,
cela ma permis de pouvoir graver mes diaporama
sur cd converti en vcd, pour pouvoir les
voir sur lecteur dvd de salon, maintenant la date est à expiration,
donc fini de pouvoir graver.
Qui pourrait me dire si il existe un logiciel qui fait les même
fonction que nero vision 7 (graver et convertir les cd en vcd )
et qui de plus serais gratuit

--
Tisane

Merci pour votre sympathie et votre manque de tact!!!!

T'inquiètes Marianne, c'est dans sa nature...

Il me semble que cdrtfe 1.3 et cdrtools font ça. Regarde de ce côté.
http://www.framasoft.net/article1453.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/37877.html?ms

Circé
http://faqword.free.fr

Tisane
Bonjour,

T'inquiètes Marianne, c'est dans sa nature...

Dommage qu'AB ne passe pas par là ;-)

--
Tisane

Bonjour Marianne,

J'ai télécharger Nero vision 7 il y a 1mois en démo,
cela ma permis de pouvoir graver mes diaporama
sur cd converti en vcd, pour pouvoir les
voir sur lecteur dvd de salon, maintenant la date est à expiration,
donc fini de pouvoir graver.
Qui pourrait me dire si il existe un logiciel qui fait les même
fonction que nero vision 7 (graver et convertir les cd en vcd )
et qui de plus serais gratuit

--
Tisane

Merci pour votre sympathie et votre manque de tact!!!!

Il me semble que cdrtfe 1.3 et cdrtools font ça. Regarde de ce côté.
http://www.framasoft.net/article1453.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/37877.html?ms

Circé
http://faqword.free.fr