logiciel

Alain Schmit
Bonsoir,
Je cherche un logiciel gratuit de préférence pour enregistrer de la musique
sur radioweb player.
Merci pour votre aide.
Alain

gyx
Alain Schmit a exprimé avec précision :
[...]

salut,
essaie screamer radio
Maurice
Alain Schmit a exposé le 10/01/2009 :
[...]

Bonjour,

J'ai utilisé ce logiciel pendant un momment, il me semble bien qu'il
enregistre aussi...

A+
Maurice
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Alain Schmit nous susurrait, le samedi
10/01/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <elOu5#, les
doux mélismes suivants :

Je cherche un logiciel gratuit de préférence pour enregistrer de la
musique sur radioweb player.
Merci pour votre aide.

*Screamer Radio*...
http://www.screamer-radio.com/

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
GREENHORN
MELMOTH avait prétendu :
[...]

Bonjour *MELMOTH* et à *TLM*

J'avais proposé "Screamer Radio" il y a quelques temps déjà. Je le
recommande aussi chaudement. D'ailleurs, j'écoute en ce moment ! ;-) Si
certains sont intéressés, il y a cet addon qui peut rendre quelques
services, tout au moins au début pour s'y retrouver dans la quantité
des stations proposées. :

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2007/06/25/1964-screamermenu

--
Amicalement
GREENHORN
KayaK
GREENHORN a exprimé avec précision :
MELMOTH avait prétendu :
[...]

Si tu l'a recommandé, c'est que tu le connais bien.
Ma question est donc pourquoi j'arrive pas à écouter aucune des
stations de Radio France. Y a qque chose à faire ou à ajouter sur son
micro (codecs, plugins, etc...).
Tu me rendrais un grand service de me dépanner.
Merci d'avance.