logiciel

5 réponses
Alain Schmit
Bonsoir,
Je cherche un logiciel gratuit de préférence pour enregistrer de la musique
sur radioweb player.
Merci pour votre aide.
Alain

5 réponses

gyx
Alain Schmit a exprimé avec précision :
Bonsoir,
Je cherche un logiciel gratuit de préférence pour enregistrer de la musique
sur radioweb player.
Merci pour votre aide.
Alain

salut,
essaie screamer radio
Maurice
Alain Schmit a exposé le 10/01/2009 :
Bonsoir,
Je cherche un logiciel gratuit de préférence pour enregistrer de la musique
sur radioweb player.
Merci pour votre aide.
Alain

Bonjour,

J'ai utilisé ce logiciel pendant un momment, il me semble bien qu'il
enregistre aussi...

A+
Maurice
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Alain Schmit nous susurrait, le samedi
10/01/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <elOu5#, les
doux mélismes suivants :

Je cherche un logiciel gratuit de préférence pour enregistrer de la
musique sur radioweb player.
Merci pour votre aide.

*Screamer Radio*...
http://www.screamer-radio.com/

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
GREENHORN
MELMOTH avait prétendu :
Ce cher mammifère du nom de Alain Schmit nous susurrait, le samedi
10/01/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <elOu5#, les doux
mélismes suivants :

Je cherche un logiciel gratuit de préférence pour enregistrer de la
musique sur radioweb player.
Merci pour votre aide.

*Screamer Radio*...
http://www.screamer-radio.com/

Bonjour *MELMOTH* et à *TLM*

J'avais proposé "Screamer Radio" il y a quelques temps déjà. Je le
recommande aussi chaudement. D'ailleurs, j'écoute en ce moment ! ;-) Si
certains sont intéressés, il y a cet addon qui peut rendre quelques
services, tout au moins au début pour s'y retrouver dans la quantité
des stations proposées. :

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2007/06/25/1964-screamermenu

--
Amicalement
GREENHORN
KayaK
GREENHORN a exprimé avec précision :
MELMOTH avait prétendu :
Ce cher mammifère du nom de Alain Schmit nous susurrait, le samedi
10/01/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <elOu5#, les
doux mélismes suivants :

Je cherche un logiciel gratuit de préférence pour enregistrer de la
musique sur radioweb player.
Merci pour votre aide.

*Screamer Radio*...
http://www.screamer-radio.com/

Bonjour *MELMOTH* et à *TLM*

J'avais proposé "Screamer Radio" il y a quelques temps déjà. Je le
recommande aussi chaudement. D'ailleurs, j'écoute en ce moment ! ;-) Si
certains sont intéressés, il y a cet addon qui peut rendre quelques
services, tout au moins au début pour s'y retrouver dans la quantité des
stations proposées. :

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2007/06/25/1964-screamermenu

Si tu l'a recommandé, c'est que tu le connais bien.
Ma question est donc pourquoi j'arrive pas à écouter aucune des
stations de Radio France. Y a qque chose à faire ou à ajouter sur son
micro (codecs, plugins, etc...).
Tu me rendrais un grand service de me dépanner.
Merci d'avance.

--
"Quand tout s'agite follement autour de vous, la seule attitude
rationnelle à adopter consiste à être fou soi-même."