Logiciel

yvon
Bonjour
Je m'adresse à vous car, lorsque je desire installer les drivers de mon
imprimante, une HP photosmart 2575, drivers téléchargés sur le site de HP et
compatible win vista ultimate 64 bits : le message suivant apparait !
"le quota disponible est insuffisant pour traiter cette commande"
j'ai vérifié, je n'ai pas activé les quotas de mes disque dur ! Je me
retrouve sans imprimante, c'est balot ! lol.
--
Merci et au plaisir

J. K.
Bonjour,

"yvon" a écrit dans le message
de news:
[...]

Voir cette page, peut-être un espoir :
http://technet2.microsoft.com/WindowsServer/en/library/1fd0aa02-4156-4639-bcb4-a4981684db511033.mspx?mfr=true
Il faut regarder aussi dans l'aide de Vista.
--
Cordialement.
Jacques