logiciel espion Darksma

Le
Di
Bonjour je possède la trousse de sécurité de sympatico et en effectuant mes
scan j'ai vu que j'ai un logiciel espion qui s'appelle Darksma. Je l'ai
supprimé mais il revient toujours. J'ai téléchargé Vundofix.exe et la
première fois il m'a supprimé 33 logiciels espions. Je pensais être
débarrassé de Darksma mais en re scannant avec sympatico il est toujours là.
J'ai rescanné avec Vundofix mais il ne le voit plus. Comment puis-je m'en
débarrassé? SVP rien de compliqué car mes connaissances informatiques sont
de nulles à passable! Merci pour votre aide.
Questions / Réponses high-tech
Herser
Le #11200241
Di wrote:
[...]

Bonjour
Le Web donne une autre solution que VundoFix : Navilog1 :
Regarde ici (procédure courte) et tiens nous au couarnt :
http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php
Herser
Di
Le #12844521
Merci Herser de bien vouloir m'aider. J'ai téléchargé Navilog et j'ai suivi
la procédure mais rien a faire, Darksma reste toujours présent. Si tu as une
autre solution, merci de m'en faire part. Bonne journée.
--
Di

"Herser" wrote:

Di wrote:
> [...]

Le Web donne une autre solution que VundoFix : Navilog1 :
Regarde ici (procédure courte) et tiens nous au couarnt :

Le #16367171
Mersi Herser d'avoir pris le temps de m'aider.

Tout est ok.

Bon week end.

"Herser" wrote:

> [...]
> Le Web donne une autre solution que VundoFix : Navilog1 :
> Regarde ici (procédure courte) et tiens nous au couarnt :

Herser
Le #16368061
Di wrote:
Mersi Herser d'avoir pris le temps de m'aider.

Tout est ok.

Bon week end.

Super !
Mais je croyais que navilog1 n'avait pas réussi
Si tu nous lis encore, peux-tu nous dire comment tu as fait
Herser