logiciel d'essai

Le
Louise Lessard
J'ai commendé le Logiciel d'essai de Microsoft et n'ai pas réactivé le
logiciel. Maintenant je suis prete a réactiver et on me demande la clé de 25
caracteres que je n'ai pas. est-ce possible de se procurer cette clé par le
site de Microcoft et ou.
--
Louise
L2ailes@hotmail.com

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Louise Lessard" message de news:

Louise Lessard
Le #11459271
le logiciel Frontpage 2003
--
Louise

"Lempel" a écrit :

Quel logiciel d'essai ?

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]
25
| caracteres que je n'ai pas. est-ce possible de se procurer cette clé par

y en a plus
Le #11459261
Wouaaaaaaaaaaaaaa
LE
Trolllllllllllllllllllll

"Louise Lessard" message de news:
le logiciel Frontpage 2003
--
Louise

"Lempel" a écrit :

Quel logiciel d'essai ?

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Louise Lessard" le
message de news:
> [...]
de
25
| caracteres que je n'ai pas. est-ce possible de se procurer cette clé

Lempel

FrontPage 2003 n'est pas un logiciel d'essai.
Il faut l'acheter.
Donc tu dois l'activer.
Il faut que tu te munisses du CD avec son boîtier d'origine au dos duquel
il y a la clé du produit.
Pour cela, ouvre FrontPage
Dans la barre de menu clique sur "?", puis sur "Activer le produit".
Tu seras guidée pas à pas.
En principe on te donnera une clé de validation.
N'essaie pas de l'entrer immédiatement, tu n'en auras pas le temps. contente
toi de la noter.
Et ensuite seulement tu le feras tranquillement.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Louise Lessard" message de news:
| le logiciel Frontpage 2003
| --
| Louise

| > |

Louise Lessard
Le #11459221
Merci , mais j'ai essayé et on me demande les 25 numéros de la clé que je ne
possede pas. Je me demande comment faire pour m'en procurer une, sur le site
de Microsoft. J'ai le CD mais je n'ai pas la clé. Je suis prete a l'acheter.
--
Louise

"Lempel" a écrit :

Bonjour,

> [...]
toi de la noter.
Et ensuite seulement tu le feras tranquillement.

| > |

Lempel
Le #11459211
Acheter une clé revient à aller chez ton fournisseur informatique préféré.
Tu lui achètes le logiciel tout neuf bien emballé dans sa boite.
Là tu auras ta clé.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]
site
| de Microsoft. J'ai le CD mais je n'ai pas la clé. Je suis prete a

| > |
| > |
| > |
| > |
> [...]

| > | > |

Louise Lessard
Le #11459201
merci,j'aurais aimer le faire autrement
--
Louise

"Lempel" a écrit :

> [...]

site
| de Microsoft. J'ai le CD mais je n'ai pas la clé. Je suis prete a

| > |
| > |
| > |
| > |
> [...]

| > | > |

y en a plus
Le #11459171
"Louise Lessard" message de news:
merci,j'aurais aimer le faire autrement
--

et tout les autres bon courage = loi DAVIS et microdaube qui vas te bomber
dessus. et encore il faut que ton FAI fasse ce type de news