Logiciel Framework

16 réponses
Subversif
Bonjour, je dispose d'anciens fichiers au format Framework (extension FW3).
Je souhaiterais (c'est pour mon boulot) les convertir au format Excel (ou
tout autre format récupérable par Excel), ne connaîtriez-vous pas un
logiciel qui fasse cette conversion ?
Merci.

10 réponses

1 2
lSteph
Bonjour,
Voilà un sujet pour un certain Papy B...
il me semble me souvenir que s'agissant des données au format fw3
cela passait par un export au format wks (Lotus) ou dbf3 (DbaseIII).
Au pire cela ne coute rien de tenter l'import en faisant croire à Excel
qu'il s'agit de wks.
En revanche ne compte pas trop le cas échéant récupèrer les données liées de
la bibli ou de macros en langage fred

Cordialement.

lSteph

"Subversif" a écrit dans le message
de news: 44e230a9$0$31530$
Bonjour, je dispose d'anciens fichiers au format Framework (extension
FW3). Je souhaiterais (c'est pour mon boulot) les convertir au format
Excel (ou tout autre format récupérable par Excel), ne connaîtriez-vous
pas un logiciel qui fasse cette conversion ?
Merci.

Clément Marcotte
Bonjour,

Je n'ai pas la réponse, mais il y a une antiquité qui ne jure que par
Framework qui passe des fois nous débiter des âneries. Là, il va peut-être
finir par donner une réponse utile.

"Subversif" a écrit dans le message
de news: 44e230a9$0$31530$
Bonjour, je dispose d'anciens fichiers au format Framework (extension
FW3). Je souhaiterais (c'est pour mon boulot) les convertir au format
Excel (ou tout autre format récupérable par Excel), ne connaîtriez-vous
pas un logiciel qui fasse cette conversion ?
Merci.

Clément Marcotte
Bonjour,

Je viens de trouver un site de vieux nostalgiques, mais je n'ai pas fouillé.

http://www.framework.com/

"Subversif" a écrit dans le message
de news: 44e230a9$0$31530$
Bonjour, je dispose d'anciens fichiers au format Framework (extension
FW3). Je souhaiterais (c'est pour mon boulot) les convertir au format
Excel (ou tout autre format récupérable par Excel), ne connaîtriez-vous
pas un logiciel qui fasse cette conversion ?
Merci.

Modeste
Bonsour® lSteph avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Voilà un sujet pour un certain Papy B...

vu le pseudo ;o)))
manquerait plus que le RTCien d'Orléans soit passé à ADSL ....

--
@+
;o)))

lSteph
...malgré lui sans doute!

@+
;o))
"Modeste" a écrit dans le message de news:
%23iN%
Bonsour® lSteph avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Voilà un sujet pour un certain Papy B...

vu le pseudo ;o)))
manquerait plus que le RTCien d'Orléans soit passé à ADSL ....

--
@+
;o)))

Pierre Fauconnier
Te serais-tu une fois de plus levé du pied gauche ??? ;-))

Pierre

"lSteph" a écrit dans le message de news:

...malgré lui sans doute!

@+
;o))
"Modeste" a écrit dans le message de news:
%23iN%
Bonsour® lSteph avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Voilà un sujet pour un certain Papy B...

vu le pseudo ;o)))
manquerait plus que le RTCien d'Orléans soit passé à ADSL ....

--
@+
;o)))

Pierre Fauconnier
Te serais-tu une fois de plus levé du pied gauche? ;-)))

Pierre

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour,

Je n'ai pas la réponse, mais il y a une antiquité qui ne jure que par
Framework qui passe des fois nous débiter des âneries. Là, il va peut-être
finir par donner une réponse utile.

"Subversif" a écrit dans le message
de news: 44e230a9$0$31530$
Bonjour, je dispose d'anciens fichiers au format Framework (extension
FW3). Je souhaiterais (c'est pour mon boulot) les convertir au format
Excel (ou tout autre format récupérable par Excel), ne connaîtriez-vous
pas un logiciel qui fasse cette conversion ?
Merci.

Pierre Fauconnier
Erreur d'aiguillage, comme tu t'en seras douté... ;-)

Pierre

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:
Te serais-tu une fois de plus levé du pied gauche ??? ;-))

Pierre

"lSteph" a écrit dans le message de news:

...malgré lui sans doute!

@+
;o))
"Modeste" a écrit dans le message de news:
%23iN%
Bonsour® lSteph avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Voilà un sujet pour un certain Papy B...

vu le pseudo ;o)))
manquerait plus que le RTCien d'Orléans soit passé à ADSL ....

--
@+
;o)))

lSteph
;o)) Pas de souci!
"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:
Erreur d'aiguillage, comme tu t'en seras douté... ;-)

Pierre

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:
Te serais-tu une fois de plus levé du pied gauche ??? ;-))

Pierre

"lSteph" a écrit dans le message de news:

...malgré lui sans doute!

@+
;o))
"Modeste" a écrit dans le message de news:
%23iN%
Bonsour® lSteph avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Voilà un sujet pour un certain Papy B...

vu le pseudo ;o)))
manquerait plus que le RTCien d'Orléans soit passé à ADSL ....

--
@+
;o)))

lSteph
..à c't heure , fait nuit là bas!

;o) Bonne journée à toi.

lSteph
"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:
Te serais-tu une fois de plus levé du pied gauche? ;-)))

Pierre

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour,

Je n'ai pas la réponse, mais il y a une antiquité qui ne jure que par
Framework qui passe des fois nous débiter des âneries. Là, il va
peut-être finir par donner une réponse utile.

"Subversif" a écrit dans le
message de news: 44e230a9$0$31530$
Bonjour, je dispose d'anciens fichiers au format Framework (extension
FW3). Je souhaiterais (c'est pour mon boulot) les convertir au format
Excel (ou tout autre format récupérable par Excel), ne connaîtriez-vous
pas un logiciel qui fasse cette conversion ?
Merci.

1 2