logiciel ftp pour changement fournisseur.

Dge
Bonjour,

Tout d'abord excusez moi si je suis HS.
Le site que j'essaie de gerer va bientot changer d'hbergeur et je vais
devoir tout transferer de l'ancien vers le nouveau ce weekend.
J'utilise actuellement leechftp mais j'ai pas trouve le moyen de
transferer des donnees entre 2 ftp sans passer par ma machine.

donc en gros je recherche un logiciel ftp gratuit ou en essais qui me
permette de transferer le site d'un ftp sur un autre directement.

Merci pour votre aide.

Geronimooo
Dge wrote:

[...]

Pour ça il faudrait que le serveur FTP fasse aussi office de client,
j'en doute fortement. Donc je dirai impossible. (mais je peux me tromper).

Dge
Dge wrote:

[...]

D'accord merci pour l'info, je vais downloader et ulploader, c'est un
peu plus long mais ca se fera quand-meme

Patrick Mevzek
donc en gros je recherche un logiciel ftp gratuit ou en essais qui me
permette de transferer le site d'un ftp sur un autre directement.

Par exemple IglooFTP.
Ca nécessite FXP sur le serveur (qui est, je crois, une extension à FTP)
Cf http://www.iglooftp.com/linux/features.html

--
Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France)
<http://www.dotandco.net/> <http://www.dotandco.com/>

Stephane Kanschine
Le Wed, 01 Dec 2004 04:33:30 +0000, Antoine a écrit :

Ou encore (sous Windows seul, avec support fxp) :
http://smartftp.com/features.php

Ou encore flashfxp (la référence qu'on me dit).

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Stephane Kanschine
Le Wed, 01 Dec 2004 04:33:30 +0000, Antoine a écrit :

Ou encore (sous Windows seul, avec support fxp) :
http://smartftp.com/features.php

Ou encore flashfxp (la référence qu'on me dit), mais igloo ftp pro
qu'indiquait Patrick est disponible sous windows aussi.

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

nicolas vigier
On 2004-11-30, Dge wrote:
Bonjour,

[...]

Si tu as acces a un shell par ssh sur l'un des serveurs, tu peux utiliser
un client ftp dessus pour faire le transfert directement.

--
gpg fp: 8a7e 9719 b38d 97c6 6af0 d345 12a0 3708 2c8c 3c11
http://boklm.mars-attacks.org/

Spyou

On 2004-11-30, Dge wrote:
Bonjour,

[...]

Sinon, demander au nouvel hebergeur de le faire :)

Dge
[...]

Merci pour vos reponses, j'ai finalement commence a faire le
telechargement par mon local, me reste plus qu"a finir le upload mais a
16ko/s c'est un peu plus long.

Bonne soiree