logiciel ftp pour dl.free.fr

Le
Thomas
bonjour :-)

est ce que des gens ici connaissent dl.free.fr ?

qu'avez vous comme bon logiciel ftp qui fonctionne ? :-)
mon logiciel ftp préféré est Cyberduck, mais ca ne marche pas :-(

sebastienmarty
Le #3183841
Thomas
est ce que des gens ici connaissent dl.free.fr ?

C'est pas censé fonctionner en http, ça, justement ?

--
[SbM]

Philippe Di Valentin
Le #3183831

qu'avez vous comme bon logiciel ftp qui fonctionne ? :-)

Cherchez là-dedans vous trouverez peut-être l'oiseau rare.....pour les
supers "pointus".

http://www.pure-mac.com/~pristine/ftp.html

Josy
Le #3183801
In article (Dans l'article)

Thomas
est ce que des gens ici connaissent dl.free.fr ?

C'est pas censé fonctionner en http, ça, justement ?

Fonctionne très bien en ftp : testé à plusieurs reprises.

--
Josy

(*Attention adresse anti pourriels* : pour m'écrire, remplacer josy par
mesniouzgroup, invalid par 'libérer' en anglais et com par fr)

Josy
Le #3183771
In article (Dans l'article)

Josy
Fonctionne très bien en ftp : testé à plusieurs reprises.

Chez moi, marche pas en FTP en donnant mon identifiant Free

J'ai utilisé Interarchy avec la Freebox. Bon y a des jours où ça marche
mieux que d'autres. Problèmes de serveurs ?

--
Josy

(*Attention adresse anti pourriels* : pour m'écrire, remplacer josy par
mesniouzgroup, invalid par 'libérer' en anglais et com par fr)

Thomas
Le #3183751
In article (SbM) wrote:

Thomas
est ce que des gens ici connaissent dl.free.fr ?

C'est pas censé fonctionner en http, ça, justement ?

seulement jusqu'à 1 Go

minfiu

Thomas
est ce que des gens ici connaissent dl.free.fr ?

qu'avez vous comme bon logiciel ftp qui fonctionne ? :-)
mon logiciel ftp préféré est Cyberduck, mais ca ne marche pas :-(

Chez moi, cela fonctionne très bien avec Transmit.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

romer
Le #3183641
Serge Horrent
qu'avez vous comme bon logiciel ftp qui fonctionne ? :-)
mon logiciel ftp préféré est Cyberduck, mais ca ne marche pas :-(

Chez moi, cela fonctionne très bien avec Transmit.

Idem ici et à tous les coups.

--
A+

Romer

Emmanuel Da Piedade
Le #3183541
Xavier wrote:
Josy
Fonctionne très bien en ftp : testé à plusieurs reprises.

Chez moi, marche pas en FTP en donnant mon identifiant Free

Justement, il ne faut pas utiliser les identifiants de free.
Le login doit etre une adresse email valide, elle sera utilisée pour la
notification d'envoi.
Le mot de passe est libre (20 car. max)

Selon la doc : http://dl.free.fr/upload.html
# Un serveur ftp est accessible via dl.free.fr sur le port 21.
# Le login (ou nom d'utilisateur): doit être une adresse email valide
utilisée pour vous notifier de l'envoi.
# Le mot de passe à utiliser est à votre convenance, d'au plus 20
caractères. Il sera cependant conservé le temps d'une "session" d'upload
correspondant à un délais de 48h après votre dernière connexion.

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr

JLB21
Le #3183391
On 2008-03-25 13:57:27 +0100, Thomas

bonjour :-)

est ce que des gens ici connaissent dl.free.fr ?

qu'avez vous comme bon logiciel ftp qui fonctionne ? :-)
mon logiciel ftp préféré est Cyberduck, mais ca ne marche pas :-(

J'ai aussi essayé en son temps avec Cyberduck qui n'a pas fonctionné.
J'ai alors essayé avec Transmit qui lui, fonctionne parfaitement et
instantanément. Je n'ai jamais rencontré aucun problème depuis pour
accéder à dl.free.fr.

Thomas
Le #4651851
In article JLB21
On 2008-03-25 13:57:27 +0100, Thomas

[...]

merci pour l'info :-)

le seul pb que ça me pose c'est que c'est pas un logiciel libre
est ce que ça vaut le coup ? (c'est vraiment bcp mieux que Cyberduck ?)

est ce que certains d'entre vous connaissent ça :
http://phpkernel.free.fr/projects/DLUploadClient/
?

qu'en pensez vous ?
il demande des autorisations, est ce que je peux lui donner en toute
confiance ?