Logiciel de géolocalisation de photos

Le
A-A
Bonjour,
je recherche pour MacOS X l'équivalent gratuit du logiciel GeoSetter qui
permet de géolocaliser des photos grâce aux données GPS contenues en
Exif (http://www.geosetter.de/en)
Merci des vos conseils et indications.
unbewusst.sein
Le #21625341
A-A
je recherche pour MacOS X l'équivalent gratuit du logiciel GeoSetter qui
permet de géolocaliser des photos grâce aux données GPS contenues en
Exif

j'ai :
GPSPhotoLinker
PhotoLinker

pas beaucoup d'expérience; il me semble qu'en uploadant sur Picassa
certaines infos sont perdues (?)...

et depuis j'ai le gps sur mon apn.
--
« Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que l'argent,
mais il faut tellement d'argent pour les acquérir. »
Une Bévue a écrit le 25/04/2010 14:10:

j'ai :
GPSPhotoLinker
PhotoLinker

Merci pour cette indication mais il est payant et ne convient donc pas.
Je viens de trouver HoudahGeo grâce à Photolinker, mais il est également
payant.
pas.de.spam
Le #21628001
A-A
> [...]

Merci pour cette indication mais il est payant et ne convient donc pas.
Je viens de trouver HoudahGeo grâce à Photolinker, mais il est également

ouaih, hein, c'est dingue ça, pas moyen de trouver des programmeurs qui
bossent pour rien ...
--
PO.

Thomas
Le #21629011
In article A-A

GeoSetter est gratuit aussi ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
pdorange
je recherche pour MacOS X l'équivalent gratuit du logiciel GeoSetter qui
permet de géolocaliser des photos grâce aux données GPS contenues en
Exif (http://www.geosetter.de/en)
Merci des vos conseils et indications.

Un billet (en anglais) sur le sujet pour Mac :
<http://www.bioneural.net/2008/03/05/an-abc-of-geotagging-photos-on-the-
mac/>
On y trouve pleins de liens vers divers logiciels concernant le
GeoTagging et notament la photo (vers la fin).

En sus, vite fait (non testé) :

Il semble bien que Picasa et iPhoto'09 gère aussi pas mal les geotags
exif.
--
Pierre-Alain Dorange
nathalie_n
> [...]

Merci pour cette indication mais il est payant et ne convient donc pas.
Je viens de trouver HoudahGeo grâce à Photolinker, mais il est également

Tu veux pas un bounty ou un mars en plus ?

--
nathalie
gerald.coyot

> [...]
> payant.

Tu veux pas un bounty ou un mars en plus ?

Pour la Bounty on a du mal à localiser Pitcairn.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
> Tu veux pas un bounty ou un mars en plus ?

Pour la Bounty on a du mal à localiser Pitcairn.

En effet :
--
Pierre-Alain Dorange
A-A
Thomas a écrit le 26/04/2010 00:37:

[...]

Oui, avec un don possible.
A-A
Le #21633981
Pierre-Alain Dorange a écrit le 26/04/2010 09:00:

A-A
[...]

Merci pour ces indications.