logiciel gestion Bosch Integral 3

6 réponses
A.I.D.E.
Bonjour,

L'un de mes clients cherche un logiciels pour gerer ses contacts sur l PABX
Bosch Integral 3 depuis un PC sous windows 98 et prochainement XP. Il veut
juste saisir le nom et le numero. Toutes les fonctions de taxation sont
superflus.
Quel logiciel utiliser ?
Pour l'instant il a un logiciel OPAL sous NT mais l'installateur est
incapable de lui fournir un CD d'install et la copie du repertoire depuis NT
genere des erreurs

Merci de votre aide

--
A.I.D.E.
14 Lot le Moulin de Pierre
08400 MONTHOIS
Tel : 09 52 13 67 30
email : contact_aide@yahoo.fr

6 réponses

Eric Stern
Bonsoir

Pour l'instant il a un logiciel OPAL sous NT mais l'installateur est
incapable de lui fournir un CD d'install et la copie du repertoire depuis
NT genere des erreurs

si Opal,ce ne serait pas plutôt un integral 33 ? .

peut être du coté d'avaya qui a repris tenovis ?.

Eric

Eric Stern
Eric Stern wrote:

si Opal,ce ne serait pas plutôt un integral 33 ? .

j'oubliais,Opal est un (tres) vieux soft de taxation
si j'ai bonne memoire,pas de configuration....

Eric

Roland
Bonjour,

L'un de mes clients cherche un logiciels pour gerer ses contacts sur l PABX
Bosch Integral 3 depuis un PC sous windows 98 et prochainement XP. Il veut
juste saisir le nom et le numero. Toutes les fonctions de taxation sont
superflus.
Quel logiciel utiliser ?

Bonsoir,
A l'époque, j'utilisais ce logiciel :

http://rchapell.club.fr/SoftTenovis.htm

Cordialement
Roland

A.I.D.E.
Quelqun aurait il le cd d'install de ce logiciel svp

"Eric Stern" a écrit dans le message de news:
er557k$93c$
Eric Stern wrote:

si Opal,ce ne serait pas plutôt un integral 33 ? .

j'oubliais,Opal est un (tres) vieux soft de taxation
si j'ai bonne memoire,pas de configuration....

Eric

touna
A.I.D.E. a écrit le 16/02/2007 à 10h52 :
Bonjour,

L'un de mes clients cherche un logiciels pour gerer ses contacts sur l PABX
Bosch Integral 3 depuis un PC sous windows 98 et prochainement XP. Il veut
juste saisir le nom et le numero. Toutes les fonctions de taxation sont
superflus.
Quel logiciel utiliser ?
Pour l'instant il a un logiciel OPAL sous NT mais l'installateur est
incapable de lui fournir un CD d'install et la copie du repertoire depuis NT
genere des erreurs

Merci de votre aide

--
A.I.D.E.
14 Lot le Moulin de Pierre
08400 MONTHOIS
Tel : 09 52 13 67 30
email :

Bonjour
Pour tout ce qui est matériel bosch, I3, I5, 33XE, I55, OPAL, IADS, IS31, 33M
Je possede tout ce qu'il faut en logiciel et matériel
Si mon offre vous interresse, contactez moi
Cordialement
adsl
touna a écrit le 23/08/2008 à 17h21 :
A.I.D.E. a écrit le 16/02/2007 à 10h52 :
Bonjour,

L'un de mes clients cherche un logiciels pour gerer ses contacts sur l PABX
Bosch Integral 3 depuis un PC sous windows 98 et prochainement XP. Il veut
juste saisir le nom et le numero. Toutes les fonctions de taxation sont
superflus.
Quel logiciel utiliser ?
Pour l'instant il a un logiciel OPAL sous NT mais l'installateur est
incapable de lui fournir un CD d'install et la copie du repertoire depuis NT
genere des erreurs

Merci de votre aide

--
A.I.D.E.
14 Lot le Moulin de Pierre
08400 MONTHOIS
Tel : 09 52 13 67 30
email :

Bonjour
Pour tout ce qui est matériel bosch, I3, I5, 33XE, I55, OPAL, IADS,
IS31, 33M
Je possede tout ce qu'il faut en logiciel et matériel
Si mon offre vous interresse, contactez moi
Cordialement

Bonjour
je sais que ca fait bail depuis que vous avez ecrit ce message
mais votre offre m interesse
en effet je suis gerant d un petit hotel a paris et suite a un probleme j ai besoin de votre logiciel
compatible vista ou xp et de vous parler 10 min si c est possible
j attends votre reponse tuna

salutation a tout le monde