logiciel gestion impression

bubu
Bonjour,
Je cherche un logiciel de gestion des impression (compter le nombre de page
imprimées par un utilisateur, limiter le nombre d'impression ...) le moins
cher possible sachant que mon domaine compte environ 350 utilisateurs.
Bruno

Maurice POLARD

[...]

---- Réponse ----

Ce type de logiciel est édité par exemple par Ricoh. Après l'avoir testé je
ne l'ai finalement pas utilisé à cause de problèmes juridiques ("information
préalable des salariés"). Il s'agit pourtant d'un très bon produit quiv a
jusqu'à effectuer une compta analytique des impressions.

Cordialement,
Maurice